NGS FORTUNE-BT, QWERTY, ES clavier Bluetooth Espagnole Noir, Argent
- 2

NGS FORTUNE-BT, QWERTY, ES clavier Bluetooth Espagnole Noir, Argent
NGS FORTUNE-BT, QWERTY, ES, Taille réelle (100 %), Bluetooth, QWERTY, Noir, Argent
Produits similaires
Information produit
NGS FORTUNE-BT, QWERTY, ES. Facteur de forme du clavier: Taille réelle (100 %). Style de clavier: Droit. Interface de l'appareil: Bluetooth, Disposition des touches du clavier: QWERTY, Utilisation recommandée: Universel. Couleur du produit: Noir, Argent
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Le problème majeur pour moi est que il n'y a pas d'indication de la mise en majuscule. Cela me met en noir. Je supporte, mais j'ai envie qu'il se casse et le changer. J'avais complètement oublié qu'ils pouvaient faire un clavier sans cette lumière si basique et simple. J'y ai fait attention au moment de la recherche, de la comparaison et de l'achat.
Pays : EspagneJe suis fan des claviers compact qui n'occupent pas trop d'espace sur mon bureau, donc j'ai utilisé des claviers à 68 touches pendant des années. Mais récemment, je manquais de la touche numérique, donc j'ai décidé d'essayer celui-ci, qui est plus court que les autres car il n'a pas un bloc séparé pour les curseurs et les touches de système (démarrage, fin, page suivante, imprimer l'écran, etc.). J'ai été attiré par la construction métallique et le prix raisonnable. Malheureusement, une fois essayé, je dois dire que ça ne m'a pas convaincu : La disposition des touches ne me semble pas bien étudiée, car il y a encore une ligne verticale de touches de système qui est inutile -puisqu'elles sont déjà disponibles sur le clavier numérique-. Cela oblige à appuyer plus fort sur les touches des lettres et à recourber la longueur des touches situées au bord gauche du clavier : Esc, Tab, Majuscules bloquées et Shift gauche. Elles ont également coupé la longueur de la touche Supprimer, Entrée, et Shift droit, quoique moins. Je pense que c'est un énorme faux pas : ces touches sont utilisées constamment, et leur taille plus grande est pour qu'elles soient faciles à trouver et éviter les erreurs en appuyant dessus. Après quelques minutes d'utilisation, cette disposition me semble inconfortable et propice aux erreurs. Les ressorts des touches sont de type membrane + tijera, et ils sont plutôt fermes et ont un recul assez long, plus que celui d'un clavier portable, par exemple. Appuyer sur les touches nécessite plus de force que mon clavier HP Pavilion X360-14, par exemple, et ce n'est pas très agréable. De plus, la surface des touches a une texture bien visible qui ne me plaît pas du tout en appuyant dessus. En fait, je pense qu'elles sont les touches les plus rugueuses que j'ai jamais vu dans un clavier, depuis que j'utilise des ordinateurs en 1984. Autre faux pas.
Pays : EspagneJe ne recommande pas du tout... J'utilise Windows 11 sur un PC neuve. Et pour qu'il trouve ça, cela coûte la vie, ensuite, pendant la rédaction se déconnecte et il lui coûtera beaucoup pour reconnecter.
Il n'en vaut pas le prix, c'est un vol.