
Epson Perfection V19 Numérisation à plat 4800 х 4800 A4 Noir
Epson Perfection V19, 216 x 297 mm, 4800 х 4800, 48 bit, 24 bit, 10 sec/page, Numérisation à plat
Produits similaires
Information produit
Epson Perfection V19. Surface maximal de numérisation: 216 x 297 mm, Résolution de numérisation optique: 4800 х 4800, Profondeur d'affichage d'entrée de couleur: 48 bit. Type de scanner: Numérisation à plat, Couleur du produit: Noir. Type de capteur: CIS, Source lumineuse: LED blanche. Taille de papier de série A ISO maximum: A4. Interfaces standards: USB
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
J'avais utilisé mon tout-en-un pour scanner des photos lorsque j'ai reçu un grand lot de photos familiales que je voulais scanner à haute résolution. J'ai trouvé ce modèle (boîte ouverte) et pensé qu'il correspondait à mes besoins. J'aime qu'il n'y ait pas de alimentation électrique - il suffit juste de le brancher sur l'ordinateur. Les options de résolution (ppp) sont très bonnes. Vous pouvez scanner plusieurs images en même temps et les sauvegarder sous forme individuelle. Je ne dirais pas que c'est super rapide, mais ce n'est pas lent non plus. Il a fonctionné sans problème avec mon MacBook Air. Le logiciel de scan est également bien : bon nombre de paramètres pour les photos, les documents, possibilité de sauvegarder les paramètres. C'est petit (mince) et facile à ranger. Très bonne valeur pour le prix.
Pays : Royaume-UniAttention à tous ! Je suis très impressionné par le résultat, tout cela pour un prix si raisonnable ! Pour l'installation, il suffit de suivre la description étape par étape - pas de problème en conséquence. Tout d'abord, entrez le type : V39 II puis consultez le site Epson, appuyez sur le bouton de téléchargement (sans ouvrir les fichiers) et enregistrez-les sous un nom approprié (par exemple dans les Downloads). Ensuite, doublecliquez sur les fichiers téléchargés et suivez les instructions. C'est tout ! Je suis vraiment enchanté. Il faudrait peut-être soustraire une étoile de la note finale en raison du fait qu'il n'y a pas d'interrupteur pour le scanner - il est connecté par USB. Mais cela est parfaitement décrit dans l'aide et les instructions de téléchargement incluent même un manuel utilisateur.
Pays : Allemagne+ Ce produit se connecte directement par l'USB de mon ordinateur, sans besoin d'un bloc ou d'une prise d'alimentation supplémentaire.
+ Il a une forme compacte qui prend moins de place dans ma bibliothèque.
+ La qualité de définition et de couleurs est bonne, bien que le 4800 dpi indiqué soit en fait obtenu par un traitement numérique plutôt qu'un réel capteur optique sous Windows (9600 serait effectivement artificiel).
+ Le scan est raisonnablement rapide à 600 et 300 dpi.
+ Il fonctionne avec Linux (Ubuntu et Debian).
~ L'orientation verticale du produit prend moins de place, mais elle ne convient qu'à des feuilles, pas à des livres.
- Il peut être bruyant lors du scan, même si le bruit diminue après quelques dizaines d'utilisations.
- La résolution maximale est limitée à 1200 dpi sous Linux avec l'ancien driver Epson 2, plutôt que les 4800 dpi annoncés.
- Le prix de détail du produit est relativement bas par rapport aux scanners anciens (mais deux fois plus élevé), et il a un design en plastique peu coûteux qui rappelle certains éléments des voitures de la marque Citroën Saxo. Les supports de guidage sont également en plastique, tandis que ceux des anciens scanners étaient en métal.
- Le produit utilise un câble et une prise MiniUSB, alors que les appareils actuels préfèrent l'interface USB C.
Fait le minimum. Pour scanner un format A4 N&B en 300 dpi, ça marche. Mais, j'ai essayé de scanner des photos en définition 800 dpi. Le temps de scan était énorme et la qualité des couleurs très approximative. C'est très décevant.