
Mavala Correcteur pour vernis à ongles 4.5ml
Mavala Correcteur pour vernis à ongles 4.5ml, Dissolvant liquide de vernis à ongles, 4,5 ml, Utiliser la pointe feutre du stylo comme un effaceur. Essuyer régulièrement la pointe feutre..., 1 pièce(s)
Produits similaires
Information produit
Peu de femmes ont la dextérité manuelle pour exécuter la même qualité de manucure qu'une professionnelle. Ainsi, les manucures faites chez soi présentent facilement des traces déplaisantes de vernis sur les cuticules.
Le CORRECTEUR se présente sous forme de stylo, avec une pointe en feutre fine, imbibée de dissolvant extra-doux sans acétone. Il enlève, d'un seul geste, les éventuelles traces de vernis sur le pourtour de l'ongle ou le bout des doigts et efface avec précision les erreurs de manucure. Corrections rapides et faciles.
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Très utile pour corriger de petites imperfections pendant l'application du demi-permanent. La seule faiblesse est que les pointes... ne restent pas rigides longtemps et déjà après quelques utilisations, elles commencent à se déformer... ce qui vous empêche d'avoir une correction précise.
Pays : ItalieCe produit permet d'éliminer facilement les excès d'encaustic. La forme de la pointe est bien conçue pour se positionner avec précision, mais il faut s'assurer de nettoyer la pointe après chaque utilisation.
Pays : EspagneCe produit est indispensable pour la manicure à domicile avec laque semi-permanente. Très bon pour enlever les imperfections et corriger les petites erreurs d'application, surtout si par erreur on a 'vernicié' les cuticules ou les pointes des doigts. Il faut bien sûr corriger avant de mettre sous la lampe, pas après, car naturellement quand le vernis s'est polémisé il ne se dépose plus.
Pays : ItalieC'est fonctionnel, mais je ne pense pas que ça vaille la peine. En tant qu'idée et pour un usage occasionnel en manicure, c'est tout à fait acceptable, mais il y a des inconvenients qui le rendent peu pratique. Les pointes se colorent d'envers rapidement et s'abîment plutôt que de se nettoyer, elles ne durent pas longtemps... Au final, avec un pinceau trempé dans l'acétone, on obtient le même résultat.
Pays : Espagne