Scythe Slip Stream 120mm Boitier PC Ventilateur 12 cm Noir
- 4.4

Scythe Slip Stream 120mm Boitier PC Ventilateur 12 cm Noir
Scythe Slip Stream 120mm, Ventilateur, 12 cm, 1300 tr/min, 26,5 dB, 74,25 cfm, Noir
Produits similaires
Information produit
Scythe Slip Stream 120mm. Type: Ventilateur, Diamètre du ventilateur: 12 cm, Vitesse de rotation (max): 1300 tr/min, Niveau de son (vitesse rapide): 26,5 dB, Courant d'air maximum: 74,25 cfm. Largeur: 120 mm, Profondeur: 25 mm, Hauteur: 120 mm. Couleur du produit: Noir
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Il est conseillé de ne pas acheter ce produit. J'ai dû mettre des gommates entre la pompe et le boîtier pour atténuer les vibrations que la pompe transmet au boîtier, qui devient très bruyant. La pompe elle-même est déjà très bruyante, même à environ 800-900 tours par minute, elle devient peu supportable. Lorsqu'elle s'accélère, c'est encore pire
Pays : ItalieJ'ai utilisé ces ventilateurs en tant que ventilateurs supplémentaires pour mon système. Ils aident à circuler l'air et font un excellent travail. Mon système est maintenant très frais.
Pays : AllemagneJ'ai acheté ce ventilateur comme remplacement pour celui que j'avais déjà, qui ne fonctionnait plus. Le vieux était de la même marque et il m'a servi pendant longtemps. Le nouveau fonctionne sans problème, est silencieux et refroidit très bien ma CPU. C'est un bon rapport qualité-prix, je le recommande fortement ! Je vais d'ailleurs l'acheter à nouveau si nécessaire.
Pays : AllemagneJ'utilise depuis des années les Slipstreams avec 800RPM et je régule leur vitesse à l'aide d'une régulation analogique pour les faire passer à 550-600RPM.
Excellent ventilateur, silencieux jusqu'à ~650RPM même hors du boîtier fermé.
Je venais de vouloir essayer la variante PWM, j'ai donc commandé 2 exemplaires.
Mince. Les paliers grincent très fort.
Et ce n'est pas une exception, on peut lire partout que les Slipstreams PWM sont ainsi conçus, mais je voulais le vérifier moi-même.
Absolument inadaptés et, selon mon avis, déficients par défaut de série.