
DYMO D1 - Standard Étiquettes - Rouge sur blanc - 12mm x 7m
DYMO D1 - Standard Étiquettes - Rouge sur blanc - 12mm x 7m, Rouge sur blanc, Polyester, Belgique, -18 - 90 °C, DYMO, LabelManager, LabelWriter 450 DUO
Produits similaires
Information produit
DYMO D1 - Standard Étiquettes - Rouge sur blanc - 12mm x 7m. Couleur d'étiquette: Rouge sur blanc, Matériel: Polyester, Pays d'origine: Belgique. Largeur de la bande: 9 mm, Longueur de la bande: 7 m, Type d'emballage: Boîte
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
J'ai déjà utilisé cette bande, mais la dernière que j'ai achetée était défectueuse et je n'ai pas pu la retourner car je l'avais commandée bien à l'avance avant de courir en fin. Perte d'argent.
La qualité de ces étiquettes DYMO est vraiment exceptionnelle. Le design clair et élégant se marie parfaitement avec n'importe quelle surface, créant une ambiance professionnelle et soignée. L'application facile grâce au design à double-face permet d'éviter les problèmes d'adhérence ou d'air dans les bulles. Les étiquettes s'accrochent bien aux surfaces planes et propres, sans laisser de résidus derrière elles. Le processus de transfert thermique assure des étiquettes nettes et durables qui ne se faden pas avec le temps. Bien que certains clients aient mentionné quelques inconvénients, comme un coût élevé pour les utilisateurs en grandes quantités ou la difficulté à voir l'impression noire sur des surfaces claires, ces étiquettes DYMO restent une excellente option pour ceux qui cherchent à améliorer leur organisation et leur esthétique.
En comparaison, les étiquettes Noname au réceptacle sont tenues par la lumière du soleil moyenne pendant maximum 2 semaines, puis elles ne sont plus très lises ! Les vrais labels Dymo sont résistants à l'UV, donc même après un long moment, tout est encore super clair et pas éclipsé.
Pays : AllemagneCela fonctionne bien et fait ce que je voulais qu'il fasse. Son coût total est de 40£ une fois les piles et un autre rouleau achetés, mais cela fonctionne parfaitement. Il durera et donnera encore plus d'utilisation. Conseil ... une fois le label imprimé, pliez-le en deux dans la longueur, OK, il se déchirera ainsi vous permettant de retirer l'adhésif. Sinon, cela vous mettra à bout. Les instructions ne vous disent pas ça bizarrement. Autrement dit, c'est très difficile à faire pour retirer l'adhésif pour l'accrocher ! Je recommande oui.