
StarTech.com Boîtier Externe d'Extension PCI Express vers 4 Emplacements PCI - Chassis
StarTech.com Boîtier Externe d'Extension PCI Express vers 4 Emplacements PCI - Chassis, Noir, CE, FCC, RoHS, 12 V, 3 A, 0 - 55 °C, -40 - 75 °C
Produits similaires
Information produit
Permet d’ajouter 4 logements PCI externes supplémentaires à un PC de bureau
Permet d’ajouter quatre logements de carte d’extension E/S externes à un ordinateur de bureau ou portable. Le châssis d’extension innovant PCI Express vers PCI de StarTech.com offre une solution rapide et simple à l’évolutivité E/S sur quasiment tous les systèmes compatibles PCI Express (PCIe). Grâce à l'ajout de logements PCI externes à un serveur, une station de travail ou un ordinateur portable, cette méthode économique et rapide consistant à ajouter uniquement des cartes PCI supplémentaires sur un serveur ou une station de travail ou à fournir une plateforme permettant d’échanger des cartes d’extension PCI entre une configuration fixe et mobile, est idéale pour optimiser les capacités d’E/S des systèmes nouveaux ou existants. Le châssis d’extension externe permet d’ajouter quatre logements PCI (32 bit/33 MHZ) à un ordinateur hôte, via une seule connexion PCI Express. Le châssis fournit une bande passante totale d’au plus 250 MBps à partir de la carte contrôleur hôte x1 PCIe, ce qui permet à l’ordinateur hôte de fonctionner comme si les cartes dans le châssis d’extension étaient directement connectées à la carte mère. Dans le cadre des applications mobiles, le châssis d’extension peut être connecté à un ordinateur portable compatible avec ExpressCard, à l’aide du câble de connexion ExpressCard de StarTech.com (EC2PCI),qui offre la même fonctionnalité que l’installation du châssis d’extension sur un ordinateur portable. Cela permet de supprimer le coût et la nécessité d'acheter différents adaptateurs de carte pour l’ordinateur portable. Le châssis d’extension est une solution d’extension E/S fiable qui bénéficie de la garantie StarTech de 2-ans et d’une assistance technique gratuite à vie.
The StarTech.com Advantage
- Permet de convertir un simple logement PCI Express en quatre logements PCI externes sans nécessiter un pilote ou un logiciel d’installation.
- Le boîtier d’extension externe simplifie l’échange des cartes PCI, sans avoir toujours à déplacer ou isoler l’ordinateur de bureau ou le serveur.
- Bénéficie de la garantie StarTech.com de 2-ans et de l’assistance technique gratuite à vie.
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Il semble être bien fait mais ce n'est en rien ce que j'avais besoin... comme je l'attendais à partir de la description, il s'agissait d'un PCIe direct... tout ce dont j'ai besoin est d'avoir deux cartes PCIe pour les faire tenir dans un seul endroit
J'espère que le vendeur me permettra de retourner ceci et de pouvoir acheter le bon un.
Ce produit est vraiment excellent. J'ai commandé la StarTech PCI Express Expansion Box parce que mon nouveau PC n'avait pas de slot PCI et je voulais continuer à utiliser ma carte audio RME. Les slots PCI dans la boîte étaient occupés par :
[1] RME HDSP 9632 Hammerfall
[2] RME HDSP 9652 Hammerfall
[3] RME HDSP 9652 Expansion
La boîte a été reconnue directement par Windows 10 (64 bits). Aucun pilote n'était nécessaire pour la solution PCI à PCIe externe. Je pouvais utiliser mes cartes audio et extensions RME comme d'habitude. En revanche, avec le produit original StarTech, le PC demeurait fonctionnel même si la boîte était éteinte. C'est utile pour moi car je ne veux pas que mon audio soit actif en permanence lorsqu'il n'en a besoin. Lorsque je travaille avec Steinberg Cubase Pro, j'active la boîte avant de démarrer le PC pour accéder à l'audio externe.
J'ai eu à choisir entre la construction d'un nouveau système avec une carte mère à 5 connecteurs PCI ou utiliser un boîtier externe et c'est cette dernière solution que j'ai choisi car elle permettait une plus grande polyvalence dans l'éventualité de changements futurs. J'ai installé le matériel avec Windows 7 comme OS, le boîtier a fonctionné de façon transparente. Au démarrage , Windows s'est immédiatement téléchargé et a installé les pilotes pour la carte de test que j'avais installé à l'intérieur de la cage , sans avoir besoin de pilotes ou de logiciels pour la cage elle-même. A noter qu'une fois la carte PCIe adaptateur interne est installé dans le PC le boîtier doit être fixé et alimenté pour que l'ordinateur fonctionne. J'ai quelques critiques mais qui peuvent être résolus avec un peu de bricolage . - la connexion externe de la carte de l'adaptateur utilise un connecteur standard vidéo DVI-D. Il serait utile d'avoir un label plus visible sur le panneau extérieur de la carte elle-même. J'ai résolu le problème en imprimant une étiquette et en la collant sur le panneau à côté du connecteur . - le boîtier est trop petit pour certaines cartes PCI. - la ventilation pourrait être meilleure.
Au-delà de son utilisation première, la première chose qui nous interpelle en sortant le produit de son emballage est son esthétisme !
Pour son utilisation première, ce boitier externe permet d’ajouter des cartes PCI-E. L’extase pour les gros joueurs qui peuvent se connecter en PCI-Express et quadrupler la puissance de leur carte son et de leur carte graphique.
Le ton fonctionne très bien en configuration double carte graphique.
Bref, une belle bête en somme !