StarTech.com Carte PCI Express à Faible Encombrement avec 2 Ports Série RS232 - UART 16550
- 4.3

StarTech.com Carte PCI Express à Faible Encombrement avec 2 Ports Série RS232 - UART 16550
StarTech.com Carte PCI Express à Faible Encombrement avec 2 Ports Série RS232 - UART 16550, PCIe, Série, PCIe 1.1, RS-232, Vert, ASIX - MCS9922CV-AA
Produits similaires
Information produit
Permet d’ajouter 2 ports série RS-232 haut débit à votre ordinateur de faible encombrement/à facteur de forme petit doté d’un emplacement d’extension PCI
La carte série PCI Express PEX2S553LP faible encombrement/mi-hauteur transforme un logement PCI Express slot en deux connexions série RS232 (DB9).
Reposant sur une conception de puce unique native permettant d’optimiser les capacités de PCI Express (PCIe), la carte réduit la charge appliquée à l’ordinateur d’au plus 48 %, par rapport aux cartes série conventionnelles à puce de pont.
La carte adaptateur série PCI Express RS232 est compatible avec une large gamme de systèmes d'exploitation, y compris Windows 2000/XP/2003/Vista/Windows 7/Server 2008 R2 (32 et 64 bits) et Linux Kernel 2.6.11 à 4.11.x. Elle est livrée avec un support faible encombrement préinstallé, mais inclut en option un support standard qui vous permet d'ajouter 2 ports série à pratiquement tous les ordinateurs (quelle que soit la forme).
Ce produit remplace notre carte PEX2S5521LP.
Bénéficie de la garantie StarTech.com à vie et de l’assistance technique gratuite à vie.
The StarTech.com Advantage
- Puce unique native, voie PCI Express unique ; réduction de la charge de l’unité centrale d’au plus 48 % et augmentation des performances.
- Systèmes préconfigurés avec support de montage mi-hauteur pour les systèmes faible encombrement/mi-hauteur ; inclut un support pleine hauteur à des fins de polyvalence.
- Instructions étape par étape permettant une installation et une utilisation aisées, permettant d'économiser du temps et des efforts.
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Comme de nombreux cartes similaires, la description ne mentionne pas l'utilisation de la carte avec Windows 11. J'ai contacté le support de Star Tech et ils m'ont dit qu'elle était compatible.
Après avoir installé la carte, j'ai exécuté le pilote Windows 8/10 64 bits et elle fonctionne correctement sous Windows 11 Pro.
Non pas la moins chère des cartes, mais enfin (a) elle fonctionne sous Windows 11 et (b) il y a un support rapide pour tout problème.
Je la recommande vivement
Fonctionné parfaitement pour mon application, connectant le dispositif de sortie série à mon ordinateur. Je récupère maintenant les données dont j'ai besoin sans hésitation.
Cet article fonctionne parfaitement et il n'y a eu aucun problème depuis l'installation. Je ne suis pas celui qui l'a installé, mais il a été installé sur l'un de mes anciens ordinateurs et cela a fait une grande différence dans le fonctionnement & la performance du dispositif. 4 étoiles.
*Merci de prendre le temps de lire mon avis et si cela vous a aidé à prendre une décision éclairée, que ce soit oui ou non sur ce produit, veuillez me le faire savoir en prenant un moment pour voter mon avis Utile. Ainsi, je peux suivre mes commentaires les plus utiles. J'espère que vous aurez une expérience d'achat agréable !*
Pour la plupart des gens, la connectivité RS-232 a été marginalisée avec l'internalisation de modems et la généralisation d'ordinateurs portables. De nombreuses exceptions ont été prises en compte avec USB, mais certaines cas extrêmes restent (et le sont encore aujourd'hui). Un bon nombre d'équipements de point de vente, d'équipements réseau avec une interface de gestion série, d'anciennes unités de sauvegarde et presque tout plateau IoT utilise toujours des communications série. Mon cas d'utilisation est l'IoT, donc comment le StarTech.com 2 Port Low Profile Native RS232 PCI Express Serial Card with 16550 UART s'est-il déroulé pour moi?
Quelques personnes seront excitées par l'inclusion du 16550 UART dans ce produit. C'était un grand avantage dans les jours où la vitesse des données des modems a augmenté au-dessus de 9600 bauds... Les limitations du modèle d'interruption et le manque d'un vrai tampon de données dans l'UART 8250 dictaient la mise en œuvre du UART 16550. Aujourd'hui, il y a d'autres IC qui sont fonctionnellement équivalents (ou meilleurs), donc cela ne vaut plus vraiment comme point de vente. Mon problème avec les ports RS-232 bon marché est qu' (à mon expérience), la plupart d'entre eux imitent un port COM, mais n' RESERVEZ pas le même numéro de port en cas de changements de configuration (brancher/débrancher, etc.). Cela peut être pénible si votre logiciel s'adresse aux appareils par numéro de port COM. Deuxièmement, certaines solutions USB mettent toujours le numéro de port dans la plage 8-32, ce qui est un problème si votre logiciel ne prend que les ports 2 ou 4.
Il y a trois principales avantages à cette solution:
1. ports fixes (pas des dongles USB): Si vous avez une configuration POS, cela ne devrait pas être ignoré, car les câbles peuvent être branchés sur le port et supporter le poids sans problème.
2. COM port numéro de configuration permanent: c'est génial pour les installations fixées
3. meilleure compatibilité non-Windows 10: pour les gens des OS alternatifs, j'ai eu aucun problème à l'utilisation de ce avec legacy et alternative OSes