StarTech.com Commutateur KVM 2 Ports DisplayPort, USB et Audio - Switch KVM - 2560x1600
- 4.5

StarTech.com Commutateur KVM 2 Ports DisplayPort, USB et Audio - Switch KVM - 2560x1600
StarTech.com Commutateur KVM 2 Ports DisplayPort, USB et Audio - Switch KVM - 2560x1600, 3840 x 2400 pixels, 4K Ultra HD, 18 W, Noir
Produits similaires
Information produit
Contrôlez 2 ordinateurs double DisplayPort haute résolution avec une seule console
Le commutateur KVM USB Dual DisplayPort 2 ports avec audio et hub USB 2.0 SV231DPDDUA allie les normes d'affichage numérique de dernière génération au contrôle KVM fluide, vous permettant de basculer entre 2 systèmes à deux ports DisplayPort. Il est également idéal pour les systèmes offrant une seule sortie DisplayPort et une deuxième source vidéo telle que DVI ou HDMI avec un adaptateur à faible coût.
Permettant de contrôler plusieurs ordinateurs pour des applications multimédias haute résolution, le commutateur KVM prend en charge des résolutions de 2560x1600 (à 60 Hz) avec audio HD DisplayPort, ainsi qu'une entrée audio stéréo analogue 2 voies et une entrée pour microphone.
Adapté aux applications de création d'image statique haute qualité, telles que les applications médicales (IRM, rayons X, etc.), il prend en charge une résolution maximale de 3840x2400 à une fréquence de rafraîchissement réduite.
Bénéficie de la garantie StarTech.com de 3 ans et de l’assistance technique à vie gratuite.
The StarTech.com Advantage
- Support audio polyvalent par audio numérique HD DisplayPort multivoie ou audio analogue stéréo 3,5 mm
- Le hub USB 2.0 intégré permet le partage de périphériques pour éviter d'avoir à acheter plusieurs appareils en double (imprimantes, scanners, etc.)
- Cette solution KVM polyvalente est compatible avec les adaptateurs Mini-DisplayPort, DisplayPort vers DVI ou HDMI. Elle est idéale pour les sorties vidéo Dual DisplayPort ou DisplayPort + DVI ou HDMI, et permet la connectivité Macbook
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Ce commutateur fonctionne parfaitement, j'avais acheté un autre mais il fallait le retourner, mais celui-ci est bien construit et fonctionne parfaitement. Cela coûte un peu plus cher mais ça en vaut la peine.
Pays : États-UnisCe produit ne reste pas plat sur la table avec tous les câbles attachés à l'arrière. Il fonctionne bien, mais pour un humain je voudrais pouvoir pousser le indicateur de canal pour sélectionner et non avoir besoin d'un bouton séparé.
Pays : CanadaNous avons configuré sur notre bureau un ensemble de périphériques pour maximiser l'espace : un poste de travail HP avec une carte graphique Quadro 5000, un iMac avec son propre écran, un Surface Pro avec un dock et un Lumia 950XL en mode continuum. Nous avons choisi les Startech SV231DPDDUA pour switcher entre les moniteurs et l'audio, ainsi que l'Aten US424-AT Peripheral Switch (4-Port, USB 2.0) pour switcher le clavier, le trackball et un lecteur d'empreintes digitales. Nous avons utilisé divers câbles et adaptateurs, notamment les Club3D Displayport to DVI Single Link Active Cable, CLUB3D Displayport(TM) 1.2 to HDMI(TM) 2.0 UHD Active Adapter et KabelDirekt 915 4K 60Hz Version 1.2 Mini DisplayPort to DisplayPort Cable. Malgré le nombre de connecteurs, nous n'avons pas rencontré d'erreurs lors du switch entre les périphériques, les paramètres des écrans ont été conservés et aucun bruit de clic n'a été entendu.
Pays : AllemagneTraditionnellement, les KVM peuvent être des pièces de hardware complexes. Lorsqu'ils fonctionnent bien, ils fonctionnent parfaitement. Mais si vous avez des problèmes, ils peuvent être difficiles à localiser et à résoudre. Ce KVM avec deux entrées DisplayPort est pas différent.
Mon PC principal a une carte graphique avec deux sorties DisplayPort. C'est la raison principale pour laquelle j'ai acheté ce particulier KVM (au lieu de quelque chose de plus traditionnel comme un double DVI). Les deux moniteurs que j'ai ont uniquement des entrées HDMI, mais lors du planification, j'ai pensé qu'il suffirait d'utiliser un convertisseur actif Displayport - HDMI. J'ai fait cela et au moins cette conversion a fonctionné parfaitement. Le reste des conversions que j'avais prévues ne sont pas allés aussi bien.
Les choses se sont compliquées lors de la planification. Je voulais utiliser le KVM pour utiliser mes moniteurs, clavier et souris entre mon PC à domicile et mon ordinateur portable au travail. Mon ordinateur portable ne dispose que d'entrées HDMI et VGA. J'avais initialement pensé qu'il suffirait de faire des convertisseurs pour ces (il y avait beaucoup disponibles sur le marché), mais c'est là que ma méconnaissance des convertisseurs par câble m'a fait dérapper. La plupart des convertisseurs sont unidirectionnels, soit DP -> HDMI ou DP -> DVI/VGA. Lorsque j'ai branché les convertisseurs, rien ne fonctionnait parce que j'étais en train de convertir dans la direction inverse.
Avant d'avoir compris l'erreur de ma manière, j'ai remplacé un certain nombre de différents convertisseurs par un autre ensemble de convertisseurs. Malheureusement, les convertisseurs fonctionnant à rebours (convertissant vers DP) étaient plus limités, plus chers et très peu fiables en fonction du KVM. Le convertisseur HDMI -> DP que j'avais acheté avait l'habitude d'arrêter de transmettre le signal vidéo juste au moment où j'allais commencer à travailler, mais Windows a toujours détecté qu'il était connecté et m'a demandé de déconnecter et de redémarrer pour que cela fonctionne à nouveau. Le convertisseur VGA -> DP bloquait la résolution sur 800x600 (même si il avait annoncé qu'il pouvait aller jusqu'à plein HD). Cependant, j'ai seulement ressenti ces problèmes en utilisant le KVM et non en les connectant directement ; clairement, le problème était comment le KVM géreraient le signal converti.
Eventuellement, je me suis décidé à utiliser des adaptateurs vidéo USB. J'ai acheté deux adaptateurs Pluggable USB3 -> DisplayPort. Ces derniers ont fonctionné bien par le biais du KVM et j'ai même pu les utiliser pour une session de travail d'8 heures sans problème. Malheureusement, ils n'étaient pas complètement parfaits ; un de mes moniteurs aurait gelé sur une couleur solide et je devais déconnecter/rebrancher le câble USB pour que cela se rétablisse. En outre, l'utilisation des ports limités de mon ordinateur portable par les câbles clavier/mouse et les deux adaptateurs vidéo USB m'a rendu tout ce dispositif peu pratique et a limité ma capacité à connecter d'autres périphériques.
J'ai renvoyé les adaptateurs Pluggable, et j'ai acheté un autre