
Metabo HC 260 C - 2,8 DNB Noir, Vert, Argent 6500 tr/min 2000 W
Metabo HC 260 C - 2,8 DNB Noir, Vert, Argent 6500 tr/min 2000 W
Produits similaires
Information produit
Metabo HC 260 C - 2,8 DNB Noir, Vert, Argent 6500 tr/min 2000 W
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
La machine arrive avec ses pièces d'accessoires démontées. Il faut absolument deux personnes pour la rebrancher. Le petit outil fourni est un plaisir à utiliser. Cependant, il faudra apporter son propre fonds de matériel pour trouver un marteau, une perceuse et un tournevis à croix. Les problèmes lors du montage proviennent principalement des instructions. Sur certaines dessins, les pièces sont déjà montées, mais doivent être démontées quelques étapes plus tard. D'autres composants comme la ventilation d'aspiration ne sont que suggérés sur les plans et il faut faire preuve de réflexion pour trouver la position correcte. Les plans sont vraiment petits (même les textes) et il faudra parcourir plusieurs fois les instructions. Cependant, après environ 1,5 heure, l'appareil est prêt à l'utilisation. Le plateau est stable et sûr. La seule chose que je souhaiterais améliorer serait la possibilité de réglage de hauteur pour compenser les inégalités de terrain. Mais c'est peut-être un peu de geignardise. Sans ventilation d'aspiration, il est impossible de faire fonctionner le tronçonneuse. L'appareil ne peut pas éjecter les copeaux. Les résultats sont absolument okay pour moi en tant qu'amateur motivé. La manipulation et l'adaptation des guides à la découpe fine sont également faciles à gérer. Seul point négatif : les instructions.
Pays : AllemagneCe produit est parfait, cependant, il convient de noter que ce modèle est triphasé. Il faudra donc prévoir une rallonge avec prise spéciale 3P+T+N femelle non fournie.
Ce produit est bon, mais il est en trois phases et je l'ai donc dû retourner. J'étais un peu déçu car cela n'était pas indiqué dans les caractéristiques techniques.
Pays : Italie