
Hoover Reactiv RC50PAR 011 2 L Aspirateur réservoir cylindrique Sec 550 W Sans sac
Hoover Reactiv RC50PAR 011, 550 W, Aspirateur réservoir cylindrique, Sec, Sans sac, 2 L, EPA
Produits similaires
Information produit
Hoover Reactiv RC50PAR 011. Puissance d'alimentation max.: 550 W. Type: Aspirateur réservoir cylindrique, Type de nettoyage: Sec, Type de conteneur à poussière: Sans sac, Capacité poussière: 2 L. Aspirateur à air filtrant: EPA, Technologie d'aspiration: Cyclonique, Niveau sonore: 75 dB. Couleur du produit: Noir
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
J'ai acheté un Hoover qui aspire presque autant que le Dyson et il est très léger, peu encombrant et sans sac. C'est parfait pour moi car j'ai deux gros chiens et je n'ai pas de problème de santé.
Ce produit fonctionne bien, il aspire avec puissance et est silencieux. Cependant, la principale critique concerne le manche qui n'est pas suffisamment long, ce qui nécessite une légère flexibilité pour être utilisé confortablement (1,65 m). De plus, le système d'emboîtement sur le manche pourrait être amélioré.
Je suis surpris par la brosse incluse au manche, les différents accessoires, les limites de sécurité sur le câble (jaune puis rouge), l'enrouleur efficace sur un fil plat et non rond (peu conventionnel), la puissance d'aspiration et le réglage de débit sur le coude. La plus belle surprise est la présence d'un antidérapant sur le manche. Jolie, maniable, plusieurs brosses, facile à vider, filtre de haute qualité. Le clapet lors du vidage semble assez fragile (en comparaison d'un aspirateur concurrent). Les points forts sont : pas de sac, grande capacité, filtre plastique pour gros déchets, filtre tissus épais pour micro filtration. Un excellent rapport qualité prix, peu bruyant et bien équipé. Je recommande vivement ce produit qui reste discret et facile à ranger.
L'aspiration était acceptable au début, mais depuis septembre 2020, elle est désastreuse malgré les nettoyages des filtres. Je me demande si c'est un motif de garantie.