Pro-Ject VT-E BT R Tourne-disque entraîné par courroie Noir Automatique
- 4.3

Pro-Ject VT-E BT R Tourne-disque entraîné par courroie Noir Automatique
Pro-Ject VT-E BT R, Tourne-disque entraîné par courroie, Automatique, Noir, Aluminium, Acier inoxydable, Silicium, Panneaux MDF
Produits similaires
Information produit
Pro-Ject VT-E BT R. Type: Tourne-disque entraîné par courroie, Opération: Automatique, Couleur du produit: Noir. longueur du bras: 21,9 cm. Modèle du Bluetooth: 3.0+HS. Type d'alimentation d'énergie: Secteur, Consommation électrique (fonctionnement moyen): 4,5 W. Largeur: 430 mm, Profondeur: 245 mm, Hauteur: 345 mm
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
La livraison s'est effectuée dans le délai prévu. Le platine a une très bonne apparence et après environ 5 minutes il était monté. La qualité sonore était également très satisfaisante. Cependant, étant donné que je l'utilise debout et ne peux pas souvent regarder derrière, il est difficile de trouver quand le bouton Bluetooth est activé ou désactivé. Mais ce n'est pas un détail qui vaut une étoile en moins. En fin de compte, c'est un bon platine qui convainc à la fois par sa forme et par sa performance.
Pays : AllemagnePour amortir le bras, il n'y a qu'un tout petit ressort mal fixé qui ne cesse de sauter, donc vous passez une heure à le chercher sur votre parquet... Il suffit à peine à maintenir une pression nécessaire à la lecture et le bras souvent faute de pression parcours le disque de droite à gauche en 5 s... Franchement ultra décevant car au final inutilisable.
Je viens de hériter d'une collection de disques vinyles et d'un tourne-disque. Malheureusement, j'ai rapidement compris que le monde des amateurs de vinyle est très coûteux et compliqué. Simplement brancher les boîtes sur le tourne-disque ne suffit pas ; il faut un amplificateur entre les deux. Nous n'en avions pas. Et puis il y a les aiguilles de qualité variable, sans savoir quoi trouver dans ma collection qui valait jusqu'à 100 000 euros ! Je voulais simplement profiter de la musique sans tous ces câbles et appareils supplémentaires. Les différences entre une bonne ou très bonne aiguille m'étaient égales. Et que ce soit un signal analogique ou numérique, cela ne me faisait pas d'importance. Après une longue recherche, j'ai finalement choisi Pro-Ject et spécifiquement le VTE Bluetooth. Cela ressemble bien, est de qualité moyenne supérieure et possède la fonctionnalité Bluetooth qui m'épargne l'amplificateur, les box et tous les câbles. Le Pro-Ject VTE B peut être mis en place en moins d'une minute et connecté par Bluetooth au haut-parleur en moins d'une minute. Il est facile de passer du 33 au 45 tours en changeant simplement le ruban d'arbre. Si vous cherchez un tourne-disque chic et sans câbles, vous êtes ici à l'abri. C'est un véritable objet de beauté !
Pays : Allemagne