
Sea To Summit ATDASH201.0 sangle Bagage Polypropylène (PP), Acier Or, Gris
Sea To Summit ATDASH201.0, Bagage, Polypropylène (PP), Acier, Or, Gris, 100 kg, Fermeture de boucle, 100 cm
Produits similaires
Information produit
Sea To Summit ATDASH201.0. Convient pour: Bagage, Matériel: Polypropylène (PP), Acier, Couleur du produit: Or, Gris. Longueur (max): 100 cm, Largeur: 20 mm
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Je suis un grand fan de la marque Sea to Summit et ce produit ne déçoit pas mes attentes. Bien que je n'ai pas encore eu l'occasion de les utiliser dans mon kayak, j'ai pu les essayer dans ma salle à manger pour vérifier leur performance. J'ai l'espoir d'utiliser ces straps lors d'une excursion prolongée à l'avenir. Si ce n'est pas évident à partir de la description, il s'agit en fait de baudrages qui permettent de superposer des sacs secs les uns sur les autres, libérant ainsi de l'espace sur le pont de mon kayak ou dans tout autre espace où je souhaite les utiliser. C'est une solution astucieuse et pratique. Il semble que la qualité soit à la hauteur de ce à quoi j'ai fait l'habitude chez Sea to Summit. C'est utile d'avoir ça en réserve.
Pays : États-UnisC'est la sangle que je cherchais pour mon sac à dos. Bien qu'il me soit apparu plus petit que ce que j'attendais, et qu'à mon avis il pourrait se briser avec le temps, c'est la seule raison pour laquelle je n'ai pas donné 5 étoiles en raison de la qualité de l'étrille.
Pays : États-UnisBon : cette courroie est bien faite, et même bien lookée.
Pas si bon : la boucle n'est pas très solide ou rigide, donc si vous mettez presque partout la charge revendiquée sur cela il va fléchir visiblement.
L'anti-esthétique : il est énormément de fric à dépenser pour une petite petite courroie qui fait le travail d'une web ou corde vaut 50 cents.
Ce produit est utilisé différemment de ce que j'attendais. Il est facile à utiliser avec un système d'accroche, mais il faut être attentif car cela peut se défaire si on le tend trop.
Pays : Japon