Sea To Summit UltraLight Mat 550 mm 1680 mm Jaune
- 4

Sea To Summit UltraLight Mat 550 mm 1680 mm Jaune
Sea To Summit UltraLight Mat, Jaune, Nylon, Polyuréthane thermoplastique (TPU), 1 personne(s), 550 mm, 1680 mm, 50 mm
Produits similaires
Information produit
Sea To Summit UltraLight Mat. Couleur du produit: Jaune, Matériel: Nylon, Polyuréthane thermoplastique (TPU), Nombre de personnes: 1 personne(s). Largeur: 550 mm, Longueur du produit: 1680 mm, Hauteur: 50 mm
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
J'ai acheté cet air mat pour l'ultralight. Le poids est vraiment léger et je suis satisfait. Mais après avoir utilisé le mat plusieurs fois dans des endroits avec des herbes pointues, j'ai eu des problèmes d'infiltration d'air et il a été devenu impossible à utiliser. J'ai essayé de contacter le revendeur pour faire réparer les lacunes, mais je n'ai pas trouvé de réponse immédiate. Finalement, après plusieurs échanges, ils ont accepté de faire réparer les dégâts. Le coût du réparatif était d'environ 1500 à 2000 yen. Je pense que cela est acceptable. Cependant, je sens que l'air mat n'est pas parfaitement adapté pour des emplacements rocheux ou avec des pierres car il a des difficultés à absorber les vibrations. Et en plus, il est difficile de garder une position rectiligne pendant la nuit. Je pense que j'ai peut-être besoin d'un air mat différent qui soit plus adapté à mes besoins.
Pays : JaponC'est actuellement le matelas aérien idéal. J'ai vraiment été satisfait de ce produit.
En premier lieu, il est très léger et très compact. Même avec le sac d'emballage et les parties de réparation, sa taille et son poids sont la moitié de ceux de mon ancien matelas gonflable. Malgré cela, la longueur de 168 cm (pour la taille petite) ne pèse que 300 g. C'est vraiment formidable.
La mise en place des airs est très facile grâce au sac d'emballage. Avec un peu d'effort, j'ai pu remplir le matelas en quelques secondes, ce qui n'était pas possible avec mon ancien matelas. De plus, il est rapide à dégonfler et les airs s'en vont rapidement.
La qualité de sommeil est excellente. C'est vraiment un excellent matelas aérien. Par contre, je pense qu'il n'y a pas trop d'isolation thermique.
J'ai utilisé ce matelas pour trois nuits avec un tente et une housse en aluminium. Je n'ai pas remarqué de problèmes, comme des trous ou des déchirures. Pour être sûr, j'emporte toujours les parties de réparation. Je vais continuer à l'utiliser pour voir combien il est résistant.
J'ai pensé que le produit était trop bon pour être vrai, alors j'ai fait des recherches et je me suis rendu compte qu'il y avait des trous comme des aiguilles qui avaient été laissés vides. C'est après juste deux utilisations (en camping) que cela s'est passé. J'avais l'intention d'utiliser ce produit pour les randonnées, mais j'ai vraiment hâte de savoir si il résistera à cette utilisation. Heureusement, un kit de réparation était inclus et je suis parvenu à le réparer, mais honnêtement, cela m'a déçu beaucoup.
Pays : JaponJ'avais des inquiétudes concernant ce matelas en raison de son comportement particulier, mais cet Ultra Light est vraiment exceptionnel ! Lorsque je vais marcher sur des rochers, je peux l'emporter avec moi dans une pochette compacte. J'ai même pu dormir sans me retourner lors de ma première utilisation. Le sac d'air est enclenché dans un sachet qui contient également un sac à air ; il suffit de souffler dedans trois fois et de le presser sur le matelas, puis de répéter l'opération quatre fois pour que le matelas soit suffisamment gonflé. Lorsque vous voulez dégonfler, cela se fait en un clin d'œil ! Je recommande vraiment cette option à ceux qui sont confiants dans leur capacité à gravir des montagnes.
Pays : Japon