
itek RHOMBUS FF10 Siège de jeu universel Siège rembourré
itek RHOMBUS FF10, Siège de jeu universel, 140 kg, Siège rembourré, Dossier rembourré, Universel, Noir
Produits similaires
Information produit
itek RHOMBUS FF10. Type de produit: Siège de jeu universel, Poids maximum utilisateur: 140 kg, Type de siège: Siège rembourré. Hauteur (min): 123 cm, Hauteur (max): 131 cm, Largeur du siège: 51 cm. Largeur du colis: 280 mm, Profondeur du colis: 840 mm, Hauteur du colis: 590 mm
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Ce fauteuil est confortable et avait l'air sympa au début, mais vu qu'il est fait de beaucoup de plastique et n'est pas très bien fabriqué, j'ai vite perdu mon intérêt. Les accoudoirs sont complètement déformés et le tissu n'a plus l'air si beau... je ne me le rachèterais pas une seconde fois.
Pays : AllemagneLa qualité est très mauvaise et se voit immédiatement dans le mauvais emballage, dont il manquait même des vis. De plus, le tissu et l'insolation de la chaise étaient très bas de gamme. J'ai fait un retour.
Pays : ItalieAprès environ un an et demi d'utilisation intensive, cette chaise est à jeter (elle était déjà dans le même état depuis quelques mois en matière d'ergonomie, mais j'ai résisté un peu encore). Maintenant, l'appui-tête ne tient plus du tout en place et commence à se déformer lentement, la barre postérieure qui le soutenait est maintenant courbée et endommagée, la poignée qui devrait bloquer la réclination de l'appui-tête ne fonctionne plus, les roues tournent mal, le siège, qui avait déjà une mousse très mince, n'a plus de mousse du tout et j'ai dû y ajouter un peu pour ne pas me mettre pratiquement sur le bois et les vis qui pointaient. Je reconnais que j'ai utilisé cette chaise intensivement pendant environ 8/10 heures par jour. J'ai 1,75m pour 80kg environ. Je déconseille vivement à tous ceux qui doivent utiliser une chaise de manière assez intensive.
Pays : ItalieCette chaise a fonctionné pendant un mois ou deux avant de commencer à se déliter, faisant du bruit et des mouvements imprévus. La chose la plus terrible, cependant, sont les pointes métalliques qui émergent entre les poignées manuelles, ce qui m'a laissé plusieurs cicatrices. J'ai donc effectué le retour.
Pays : Italie