
Rochas Madame Femmes 100ml
Rochas Madame, Femmes, 100 ml, Spray
Produits similaires
Information produit
Un floral aldéhydé d’une grande modernité qui célèbre une certaine idée de la femme : tout à la fois élégante, radieuse et indépendante.
Créé en 1960 Madame Rochas est le miroir olfactif d’Hélène Rochas, symbole d’une génération de femmes affranchies et maîtresses de leur destin. Un floral aldéhydé d’une grande modernité qui célèbre une certaine idée de la femme : tout à la fois élégante, radieuse et indépendante.
Toute en nuances et en raffinement, la fragrance Madame Rochas est à l’image de son inspiratrice, Hélène Rochas, lumineuse et pure. Un sillage ébloui par la blancheur veloutée d’un bouquet de jasmin, tubéreuse, néroli et ylang qui s’offre comme un sourire. Promesse poudrée dont les aldéhydes liftent la douceur, d’un élan de fraîcheur réchauffé de santal et de bois de cèdre, tous deux, source d’harmonie et de délicate mesure.
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Ce parfum est agréable à porter. Une note sensuelle pour toutes les femmes qui veulent être parfumées toute la journée. Ce parfum fait partie de ma gamme depuis des années et je le recommande.
J'ai acheté une odeur agrume et une autre floral, exactement les mêmes. Pas de regret d'avoir acheté deux fois le même produit car je l'aime bien et c'est moins cher que en magasin. Cependant, la grande différence de prix entre les deux laisse perplexe puisqu'il s'agit des mêmes eaux de parfum à la même senteur.
J'ai bien reçu ma commande Eau de Toilette Madame de Rochas ! J'aurai bien voulu le recevoir en parfum. C'était le parfum préféré de ma maman, il y a très longtemps que cela ! Elle n'est plus de ce monde aujourd'hui. Mais pour les fêtes de Noël je le porte sur moi. Parfum d'une grande élégance...
J'ai acheté ce parfum depuis très longtemps et je ne m'en lasse pas. C'est excellent, il a une bonne tenue et son prix est vraiment défiant toute concurrence. Je le recommande fortement.