
Kodak PIXPRO SP360 4K Aqua caméra pour sports d'action 12,76 MP Full HD CMOS 25,4 / 2,33 mm (1 / 2.33") Wifi 102 g
Kodak PIXPRO SP360 4K Aqua, Full HD, CMOS, 12,76 MP, 120 ips, Wifi, 1250 mAh
Produits similaires
Information produit
Kodak PIXPRO SP360 4K Aqua. Type HD: Full HD, Résolution vidéo maximale: 3840 x 2160 pixels, Cadence maximale: 120 ips. Type de capteur: CMOS, Total des megapixels: 12,76 MP, Mégapixels effectifs (film): 12,4 MP. Écran: LCD, Taille de l'écran: 2,54 cm (1"). point de vue angle (FOV): 235°, Longueur focale: 0.85 - 0.85 mm, Amplitude d'ouverture: 2,8 - 2,8. La distance minimale de mise au point: 0,5 mm
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
La qualité de l'image est beaucoup moins bonne que ce que j'attendais d'une caméra 4K. Les photos sont très mauvaises et je pense que cette fonction est inutilisable.
L'application pour contrôler la caméra avec mon téléphone est très piètre, primitive et peu intuitive. Si je tiens mon téléphone collé à la caméra, cela se connecte. Si je suis à 1 m de la caméra, il n'y a aucun moyen de s'y connecter. Ainsi, on ne peut pas utiliser la caméra. Peut-être que la caméra que j'ai reçue était défectueuse, ce qui n'est pas normal.
Je vais procéder à une remboursement et regarder d'autres options.
J'ai acheté une paire de SP360 4K pour mon travail sur des vidéos 360. Lorsque j'ai fait l'achat, c'était la seule solution raisonnable pour un finale panoramique en 4K. Même après quelques semaines avec l'arrivée de Samsung, la choix a moins d'intérêt.
Compte tenu de la distance entre les deux objectifs, les prises de vues avec des objets très proches produisent un découpage évident, ce qui est rarement montré par une Theta. Donc : ok au 4K mais il ne doit pas y avoir d'objets à moins de 1 mètre.
Un de ses limites pour moi est un avantage : il n'est pas recommandé d'activer la stabilisation des prises de vues lorsque les deux appareils sont utilisés ensemble, ce qui signifie que le vidéo peut être instable ; dans mon cas, une prise de vue exempte d'intervention me permet de procéder à une stabilisation Hw-Sw qui est impossible avec d'autres caméras 360.
Il est recommandé d'avoir les deux appareils ainsi que la gabbietta pour les relier et les monter sur un selfie stick ou autre. Cependant, ces accessoires sont difficiles à trouver. J'ai donc réalisé une structure en impression 3D pour relier les deux caméras et j'ai trouvé le telecomando uniquement à Hong Kong.
Le logiciel de gestion sur ordinateur est valable : il offre plusieurs options de visualisation et est assez rapide. L'application fonctionne également bien.
Si l'on avait acheté individuellement, je recommanderais cette caméra à qui veut avoir une sorte de GoPro avec un grand angle très fort et la possibilité d'utiliser la vision large avec différentes inquadratures ; mais maintenant que c'est en paire pour le vidéo 4K panoramique, c'est trop cher et il y a des solutions plus intéressantes venant juste à l'arrivée dans les magasins.