
Sirui Traveler VA trépied Caméras numériques 3 pieds Noir
Sirui Traveler VA, 3 pieds, Noir, 171 cm, 2,34 kg
Produits similaires
Information produit
Sirui Traveler VA. Capacité de charge maximale: 3 kg, Nombre de jambes: 3 pieds. Hauteur (max): 171 cm, Hauteur (min): 50 cm, Poids: 2,34 kg. Couleur du produit: Noir
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
J'ai eu un trípode de cette marque et je l'ai aimé ! Mais cette référence ne permet pas de régler la hauteur du mât central, ce qui est vraiment limitant ! En fait, il n'était pas très clair à l'achat. Si j'avais su, je me serais procuré une autre référence.
Pays : États-UnisCe produit est très compact et offre une bonne résistance. J'ai utilisé principalement des appareils argentiques (Hasseblad 500CM et Linhof Technika V), et j'ai pu le charger jusqu'à 4 kg sans problème. Les matériaux et les finitions sont de bonne qualité, ce qui ressemble beaucoup à un support tripode d'une marque plus prestigieuse.
Pays : MexiqueCe est un trépied complet qui s'ouvre en une pochette très petite que je peux jeter dans mon sac. Il est de haute qualité, facile à utiliser, très portable et solide. J'aime le houppier sous-jacent où je peux accrocher une charge pour lui donner encore plus d'allure solide. La première fois que j'ai utilisé c'était lors d'une prise de vue professionnelle dans une église pour la page social media et le site web du lieu. Il a un air très professionnel.
Pays : États-UnisJ'ai complètement étendu les jambes inférieures du pied avec tout balancement d'un appareil de 3 livres et plus. (Mon télescope de vue dans ce cas) La rotation à la base du support tourne jusqu'à ce qu'il soit serré afin que le seul tour libre dont vous disposiez est effectivement la bille qui fait difficile de rester nivelé pour un panorama. (Pas bon pour le filmage panoramique d'aucune sorte) De plus, 2 des jambes avaient des tubes souple autour de la section supérieure, 1 d'entre elles était nue. Généralement les trépieds auront 1 avec cela pour un pôle détachable Mono-Attache. Je mesure 6 pieds 2 pouces donc si j'avais une vision droite à travers un tel appareil que la plupart des caméras, je devrais me pencher inconfortablement pour obtenir une vue claire et droite. (Évidemment pas un problème si vous êtes sous 6 pieds de hauteur) Avec la vue inclinée de mon télescope de vue, c'était juste à peine la bonne hauteur pour moi. Le plateau d'attache est peut-être seulement la moitié de la taille des autres que j'ai utilisés et fait moitié l'effet réel sur la base de mon télescope de vue ou ma caméra. Il pourrait tenir bien mais ne m'instille pas un sentiment de confiance dans le trépied.
De l'autre côté, le système de rachage pour l'ouverture des jambes semble presque magnétique. (Pas un ressort) Une légère pression pour la serrure ou l'ouverture fonctionne bien et lorsque dans position serrée, ils émettent un clic auditif à chacun des positions de blocage. L'unité se rétracte en une emballage très mince et courte ainsi qu'être relativement légère pour les besoins de stockage et de déplacement. Les joints d'attache fonctionnent bien avec des poignées souple et les extrémités ont des poignées rugueuses qui sont légèrement convexe à la pointe pour un usage en plein air. Je le retourne aujourd'hui au profit d'un NEEWER N55CR. Plus cher (par 10$) mais meilleurs dans tous les aspects mentionnés et plus.
En résumé, c'est un bon trépied mais pas suffisamment dur pour mes besoins et l'impossibilité de tourner librement en gêne son utilisation. Si cela ne vous dérange pas et que votre équipement est inférieur à 3 livres, alors c'est une bonne affaire pour le prix.