
Manfrotto MVGBF-CF accessoire de stabilisateur vidéo Poignée Noir, Rouge Fibre de carbone 1 pièce(s)
Manfrotto MVGBF-CF, Poignée, Noir, Rouge, Fibre de carbone, 1 pièce(s), -30 - 60 °C, 800 g
Produits similaires
Information produit
Manfrotto MVGBF-CF. Type de produit: Poignée, Couleur du produit: Noir, Rouge, Matériel: Fibre de carbone. Poids: 800 g
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Le manfrotto 300xm est un peu lourd, mais il fonctionne impeccablement. J'ai eu des problèmes de vibrations, vraiment parce que je n'ai pas écouté les instructions et c'est très simple d'éviter ces problèmes en suivant ces trois points :
1. L'équilibrer bien, ce qui est facile.
2. Ne laissez aucune poignée non serrée.
3. Utilisez toujours le support pour l'objectif.
Je espère que cela vous aidera et que vous diffuserez si possible.
C'est vraiment un stabilisateur formidable, très agréable à utiliser. Les problèmes de tremblements peuvent être résolus en réduisant la puissance des moteurs à peu près au tiers. Les commandes sont faciles d'accès et l'ensemble est plutôt lourd mais on peut comprendre pourquoi, étant donné qu'il supporte des boitiers jusqu'à 4 kg. J'aurais aimé utiliser mes plaques rapides sur mon trépied Manfrotto, ce serait plus pratique, mais enfin c'est un excellent produit qui s'intègre parfaitement à mon Lumix FZ 2000.
Le design modulaire le rend plus volumineux et lourd. Mais pour mes besoins, le design modulaire est très utile. Pas fait pour être pris en main, mais monté sur petites grues et vélos. Le contrôleur de distance séparé et la double alimentation intégrée font facilement et rapidement la mise en place et le tirage. Le prix spécial était un rêve en termes de 30 ans de travail dans le cinéma. J'espère qu'il nous servira longtemps.
Pays : AllemagneCe stabilisateur est un peu vieillissant maintenant, mais je trouve qu'il tient toujours la jambe contre les nouveaux. La grande capacité de charge est bonne si vous shootiez avec des caméras plus grosses comme les FS5 et la connectivité facile pour contrôler la caméra avec le stabilisateur. Il est fait en aluminium résistant, il peut donc prendre un coup ou deux. Mais il manque d'érgonomie par rapport à d'autres stabilisateurs car il commence à glisser dans vos mains après un moment. Le deuxième poigni est un peu une comédie car il faut plus d'effort que ça vaut. En général, c'est un bon stabilisateur pour le prix.
Pays : Royaume-Uni