Benro GD3WH accessoire de trépied Chariot de trépied

Benro GD3WH, Chariot de trépied, Noir, Bleu, 6 kg, 3/8", CE, 870 g

Benro GD3WH accessoire de trépied Chariot de trépied

4.7(20 avis)

Benro GD3WH, Chariot de trépied, Noir, Bleu, 6 kg, 3/8", CE, 870 g

Offres:

Information produit

Benro GD3WH. Type de produit: Chariot de trépied, Couleur du produit: Noir, Bleu, Capacité de charge maximale: 6 kg. Poids: 870 g

Accessoires de trépied Benro
Produit
Nom
Benro GD3WH accessoire de trépied Chariot de trépied
Marque
Poids et dimensions
Poids
870 g
Caractéristiques
Type de produit
Chariot de trépied
Couleur du produit
Noir, Bleu
Capacité de charge maximale
6 kg
fil connectiques
3/8"
Compatibilité
CE
REMARQUE: Les informations ci-dessus sont fournies uniquement pour votre commodité et nous ne pouvons garantir leur exactitude auprès du vendeur.

Avis clients

Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.

4.7(20 avis)

5

4

3

2

1

S
Seve
02/02/2024

Ce produit est parfait pour une recherche de position rapide et précise. Les molettes de réglage sont très précises, même à fort grossissement, ce qui est idéal pour les lunettes de vue longue distance. Le rapport qualité-prix est également excellent. Je recommande fortement !

D
Doug D.
12/12/2023

Je photographie souvent la Station spatiale internationale tandis qu'elle passe devant le Soleil ou la Lune (appelé transits solaires et lunaires). À des longueurs focales élevées, le Soleil et la Lune passent rapidement dans le champ de vision de l'appareil photo. Pendant des années, j'ai trouvé gênant de maintenir les objets en cadre alors que je utilisaient un support traditionnel. Chaque fois que j'ajustais le support, le poids du objectif lourd faisait plier le support traditionnel, ce qui obligeait à nouveau à ajuster tandis que je prédigeais combien de fléchissement se produirait.

Ceci sera en fait mon deuxième tête de trépied motorisé. J'en ai achetée une plusieurs mois auparavant et elle a résolu mes problèmes. Je peux micro ajuster cette tête, facilement garder le Soleil ou la Lune en cadre. Elle gère facilement le poids d'un Canon 500 f/4 avec un convertisseur télé de 2x.

J'ai acheté une deuxième tête en préparation pour l'éclipse solaire totale de ce mois d'avril, car j'ai l'intention d'avoir deux configurations focalisées sur l'événement.

Je n'ai jamais acheté auprès de ce vendeur, mais je suis impressionné. Lorsque j'ai ouvert la boîte, le vendeur avait laissé un mot de remerciement et une pièce « goen » à 5 yens, qui je suppose est une pièce « chanceuse ». Cette pièce sera avec moi en avril - peut-être qu'elle aidera à apporter des cieux clairs. C'était une belle geste et cela me donne confiance dans le vendeur.

Pays : États-Unis
A
Alfonso
03/10/2023

Une rotule très pratique pour photographier avec un trépied, et avoir un contrôle très fin du cadre, elle ne pèse pas trop, et on peut réaliser des mouvements précis ou plus accentués. Sans aucun doute une rotule très utile pour avoir un contrôle du cadre, en plus elle comporte plusieurs niveaux de bulle pour niveau parfaitement la caméra.

Pays : Espagne
H
Hilary M.
19/05/2023

Je suis très satisfait de la manière dont vous pouvez faire des micro-changes dans la position du capteur rapidement et avec une grande précision. C'est excellent pour positionner les unités de traque d'étoiles et aligner sur Polaire avec une précision étanche sans avoir à tourner serrure d'un ballon tête serrée, en constatant qu'il se déplace hors de la position lorsque l'on le libère. Cette tête munie de pignons élimine tous les stress associés aux têtes de balles. Une fois que vous avez essayé cette méthode, vous ne voulez plus jamais utiliser une tête de balle ! Le système de libération du crochet est également une idée brillante si vous voulez un changement brusque et important dans la position sans avoir à tourner le mécanisme sur lui-même pour atteindre la position souhaitée. C'est rapide et facile à faire, bien qu'en tant que point de conception, je pense que le crochet de serrage avec des épines serait beaucoup plus conçu si il était basé sur un bouton d'attente pressable parce qu'ils peuvent être assez difficiles à engager en raison du système fort de la ressort, il a une grande résistance de ressort (trop forte à mon avis) et un système de boutons ne ferait pas seulement plus facile mais probablement aussi plus compact, ce qui m'amène au prochain désagrément, la taille ! L'appareil est très volumineux et je suis sûr qu'il pourrait avoir été entièrement réduit pour être moins volumineux en taille. Enfin, mon dernier désagrément est que le plateau de caméra Swiss arca est légèrement décalé du centre de l'appui-tête qui altère le centre de gravité à être plus hors d'équilibre, je préférerais beaucoup voir la fin de la caméra se terminer directement au-dessus du centre de l'apporteur pour une meilleure stabilité et un meilleur centre de gravité.

Pays : Royaume-Uni