Manfrotto MVAQR-PLATE, Plaque de montage, Noir, Aluminium, 1/4, 3/8", 50 mm, 22 mm

Manfrotto MVAQR-PLATE Plaque de montage

3.3(8 avis)

Manfrotto MVAQR-PLATE, Plaque de montage, Noir, Aluminium, 1/4, 3/8", 50 mm, 22 mm

Offres:

Information produit

MOVE est le premier système de fixation rapide conçu pour accélérer votre productivité sur un plateau photo ou vidéo et vous permettre de changer d’équipement sans effort.

Il a été pensé pour réduire le temps d’indisponibilité lorsque vous changez de support entre un trépied, un appareil de contrôle du mouvement ou un stabilisateur et pour s’adapter à votre environnement créatif au rythme élevé.

Au cœur de ce système révolutionnaire se trouve un ensemble composé d’une base plate et d’un plateau qui crée une fixation universelle.

Le plateau est fabriqué à partir d’aluminium usiné et anodisé dur. Grâce à sa fixation standard 3/8″ et 1/4″ sur le dessus, il est très polyvalent et peut être utilisé avec de nombreux produits.

Ce plateau innovant associe ingéniosité et haute performance : il est équipé d’un emplacement pour adaptateur 1/4″ et d’une broche anti-rotation pour assurer une bonne connexion avec tout support, stabilisateur ou rotule motorisée utilisé.

Le design du plateau MOVE simplifie l’installation et le verrouillage de l’appareil photo, peu importe la configuration.

Accessoires pour appareils photo montage Manfrotto
Produit
Nom
Manfrotto MVAQR-PLATE Plaque de montage
Marque
Poids et dimensions
Largeur
50 mm
Hauteur
22 mm
Poids
45 g
Caractéristiques
Type de produit
Plaque de montage
Couleur du produit
Noir
Matériel
Aluminium
fil connectiques
1/4, 3/8"
Informations sur l'emballage
Nombre de produits inclus
1 pièce(s)
REMARQUE: Les informations ci-dessus sont fournies uniquement pour votre commodité et nous ne pouvons garantir leur exactitude auprès du vendeur.

Avis clients

Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.

3.3(8 avis)

5

4

3

2

1

R
Ralf
10/05/2024

Ce système de fixation Quick-Release est tout à fait inadapté pour mon usage attendu : j'aurais voulu l'utiliser pour fixer rapidement et en toute sécurité mon objectif sur un trépied. Malheureusement, il n'est pas possible de fixer correctement la plaque MOVE côté objectif car la petite vis Rendel est insuffisante, ce qui fait que la plaque MOVE se déforme facilement. De plus, le mécanisme de fermeture s'ouvre beaucoup trop facilement en l'absence d'une arretière de sécurité, ce qui rend possible un ouverture non intentionnelle.

Pays : Allemagne
M
Mauro C.
29/09/2023

Très bien fait, comme tradition Manfrotto et très versatile avec serrage sûr. Il manque une étoile pour l'encombrement et le poids. C'est parfait pour des chevalets vidéo et pour des flashes/accessoires lourds, mais pour un usage mixte, il y a peut-être des solutions plus adaptées.

Pays : Italie
A
Antonio
01/09/2023

Le système est présenté comme capable de supporter le boom et un gimble. Même s'il peut supporter le gimble, celui-ci n'est pas complètement fixé et risque de tourner lorsque soulevé.

Pays : Italie
B
Ben L.
01/04/2023

Le système de stabilisateur extensible en carbone fibre est vraiment excellent. Il permet une transition rapide vers des angles bas et élevés, ainsi que des prises 'style grue' lors du recul d'une caméra et d'un stabilisateur. Les jambes accessoires 'trpod' sont également un excellent moyen de passer le système en mode tripode fixe. Cependant, il y a un grave défaut de conception dans la plaque inclinée pour gimbals (pour usage avec les gimbals) - Manfrotto semble penser que tous les manches des gimbals sont ronds et peuvent être utilisés dans n'importe quelle orientation horizontale de 360 degrés, mais la plupart des manches des gimbals ont une face avant et arrière (pour accéder aux commandes et aux écrans intégrés). Le boulon dans la plaque inclinée pour gimbal est fixe (ne tourne pas), il est donc impossible de ajuster l'orientation horizontale du stabilisateur lors du montage sur la plaque. Pour atteindre la bonne orientation, il faut ajouter un accèsoir une troisième partie, tel que celui-ci: https://amzn.eu/d/61w8wBG Si Manfrotto avait simplement fait en sorte que le boulon puisse être serré lorsque le stabilisateur est correctement orienté, cette addition serait inutile et ma critique serait de 5 étoiles.

Pays : Royaume-Uni