
SIGG Meridian Black Utilisation quotidienne 700 ml Bambou, Acier inoxydable Noir
SIGG Meridian Black, 700 ml, Utilisation quotidienne, Noir, Bambou, Acier inoxydable, Monochromatique, Chine
Information produit
SIGG Meridian Black. Volume: 700 ml, Meilleures utilisations: Utilisation quotidienne, Couleur du produit: Noir. Hauteur: 287 mm, Diamètre: 7,9 cm, Poids: 353 g
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Bien déçue par cette bouteille qui ne tient pas ses promesses côté étanchéité. Bêtement, j'ai cru les premières fois l'avoir mal fermée et je n'ai pas pensé à la renvoyer. Dommage, la bouteille est vraiment très belle, mais perd de son intérêt sans étanchéité.
Étanche, elle ne coule pas. Garde bien le froid ou le chaud en fonction de ce que l'on met dedans. En cas de boisson froide, veiller à ce qu'elle soit déjà froide au moment où vous l'avez mise dedans sinon elle mettra longtemps avant de se refroidir si elle est à température ambiante. Le chaud reste chaud longtemps. Texture agréable de la bouteille. Coloris blanc mat. Bouchon isotherme avec bois. Vraiment beaucoup de charme au niveau du design.
Ce gourde en inox est joliment fin et beau! Le bouchon se ferme bien et garde son étanchéité, mais il faut entretenir le bambou avec de la graisse pour conserver sa surface. Je sens un goût de métal quand je bois directement, mais je vais voir si cela disparait dans le temps. Malgré sa belle finition, le prix est un peu excessif pour une contenance de 500 ml.
J'ai acheté une gourde en inox qui est vraiment très bien finie. Elle n'a pas de mauvais goût même après des utilisations nombreuses, ce qui est rare pour les gourdes en inox selon moi. La conception est également très design et le bouchon en bambou est très beau. Il fonctionne parfaitement sans avoir besoin d'être serré trop fort. J'utilise cette gourde tous les jours et elle conserve bien le chaud et le froid. Le prix de 35€ pour 0,5l est un peu élevé mais la qualité justifie cet investissement.