
Leitz 16925 pochette plastique 100 pièce(s)
Leitz 16925, Transparent, EVA (Acétate de vinyle d'éthylène), Polyéthylène téréphthalate (PET), Brillant, A4, 0,125 mm, 222 mm
Produits similaires
Information produit
Etanchéité parfaite pour une protection garantie contre les salissures, les liquides et l'humidité. La face arrière autocollante peut se coller et se décoller sans laisser de résidu.
- Côté autocollant qui adhère à toutes les surfaces, rendant la pochette idéale pour la plastification des pancartes et panneaux d'affichage.
- Adhère en toute sécurité à toutes les surfaces lisses et peut se retirer et se repositionner facilement
- Bords arrondis pour étanchéité efficace et finition propre et attrayante
- 216 x 303 mm (pour A4)
- 1 boîte de 100
- Parfaite pour toutes les plastifieuses
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Le colis était un peu écorné, ce qui pourrait poser des problèmes pour des feuilles souples. Mais finalement, les différents cartons étaient intacts, donc aucun souci.
Ce produit offre un meilleur rendu que la marque FELLOWS, dans laquelle j'ai l'habitude d'acheter. Sans filigrane, il n'y a donc pas de risque que celui-ci se remarque après plastification. A grammage équivalent, je dirai que l'épaisseur est meilleure.
Petit bémol lorsque l'on sort une feuille du paquet, les autres collent et ont tendance à s'accrocher entre elles.
Pour plastifier des documents jusqu'au format A4, ces pochettes sont parfaites. Une fois le document positionné entre les 2 feuilles transparentes, il suffit de glisser l'ensemble dans la plastifieuse et le document sort parfaitement protégé. Des marquages sur la feuille supérieure indiquent le sens d'introduction et disparaissent quand la plastification est terminée. Si elles restent apparentes, ils suffisent de repasser l'ensemble dans la plastifieuse.
Bien entendu, nombreux sont ceux qui se demandent à quoi peut bien servir une plastifieuse une fois que ses documents les plus précieux ont été protégés. Personnellement, j'imprime souvent les modes d'emploi des certains appareils ou logiciels un sophistiqués afin de les avoir sous la main sans avoir à rallumer l'ordinateur ou à faire une fenêtre quand il s'agit de logiciel et je plastifie la première et la dernière page avant d'agrafer l'ensemble, ce qui rigidifie bien la couverture ainsi créée, la protège des petits accidents quand on la pose sur un support mouillé qu'on n'a pas vu et évite que cette première page ne soit cornée. Pour un prix très modique, on obtient un excellent résultat.