Safescan 2000 Compteuse billets de banque Gris
- 3

Safescan 2000 Compteuse billets de banque Gris
Safescan 2000, 400 g, 102 x 190 x 75 mm, 110-220 V, 3 chiffres
Produits similaires
Information produit
Safescan 2000. Poids: 400 g, Dimensions (LxPxH): 102 x 190 x 75 mm. Tension d'entrée AC: 110-220 V. Chiffres: 3 chiffres
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Ca marche bien la plupart du temps mais si un billet est un peu plié ou abimé, il le saute ou ne le prend pas bien, il vaut mieux essayer 2-3x de refaire le comptage pour être sûr. Et ne prend pas tant de billets que ça en même temps contrairement à ce qui est indiqué de 660 billets par minute, on peut en mettre 100 tout au plus.
Cette petite machine est absolument magistrale!! Je l'ai achetée car j'habite en Algérie et là-bas on se sert encore beaucoup de l'argent liquide avec des quantités très importantes de billets qui créent des crampes aux doigts et à la main à force de les compter... Mais avec cette compteuse portable qui est le rêve de beaucoup de cambistes, bien c'est fini le calvaire du comptage. Elle compte avec une vitesse et une précision redoutable (à condition de bien placer les billets) et même le support en plastique livré avec ne sert à rien, vous pouvez vous en servir directement sans l'installer et les billets ne voleront pas. Bref, un produit que je recommande à 100%!
Il faut du temps pour trouver la position correcte des billets de banque les plus récents. Sinon, l'appareil est inutile car il ne compte pas correctement. Cependant, il y a une position qui fonctionne. Soyez informés. En général, un gadget amusant mais définitivement pas digne du prix plein (20-40 £ max)
C'est une machine qui compte très rapidement et peut compter jusqu'à 130 billets en même temps. Elle compte sans erreur. Son petit format est également très pratique pour la rangée.
Elle serait parfaite si elle pouvait directement indiquer le montant total, mais malgré cela, c'est tout à fait acceptable.