
Avery 3552 film d'impression Laser A4 (210×297 mm) Polyester Transparent 100 feuilles
Avery 3552, Polyester, Transparent, Laser, A4 (210×297 mm), 100 µm, PVC
Produits similaires
Information produit
Avery 3552. Matériel: Polyester, Couleur du produit: Transparent, Technologie d'impression: Laser. Ne contient pas: PVC. Épaisseur: 0,1 mm. Nombre de feuilles de support par boîte: 100 feuilles
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Je dois dire que mes deux dernières commandes de 25 feuilles ont été livrées sans problème. La première commande était dans un emballage intact, et le film fonctionnait comme il faut. Il n'y avait pas d'électricité statique, et le film ne collait pas à la pellicule. Cependant, j'ai reçu la deuxième commande avec des traces de manipulation sur l'emballage. Le feuillet protecteur manquait, et au lieu de cela, il y avait une feuille de parchemin froissée dans le paquet... C'est vraiment dommage ! Si vous devez refaire les emballages, arrêtez-vous de les ouvrir et ne mélangez pas les nouvelles feuilles avec celles que les acheteurs ont retournées. Vous devez renvoyer ces feuilles au fabricant car elles ne sont plus utilisables sur de nombreux imprimantes laser, en particulier les imprimantes HP. Les acheteurs ne savent pas comment manipuler le film. Ils prennent souvent une feuille dans un environnement sec, et le risque d'électrolyse du film est extrêmement élevé, même avec des revêtements antistatiques. Le client doit manipuler le film avec des gants en caoutchouc, et non seulement une feuille, mais également charger le film dans l'imprimante avec le feuillet protecteur et ne le toucher plus ! L'imprimante du client doit être bien raccordée à la terre. Les utilisateurs d'imprimantes à diodes n'ont pas besoin de s'inquiéter de savoir comment manipuler le film, mais ils sont plus chanceux que les utilisateurs d'imprimantes HP. Cependant, une imprimante à diode ne peut pas créer des photomasks de haute qualité, ce qui est un autre problème. Un revêtement antistatique peut protéger le film pendant une courte période, pourvu qu'il ait été stocké dans les conditions appropriées.
Même si ce produit n'est pas spécifiquement conçu pour la photographie, il peut être utilisé avec succès pour prendre des photos alternatives. La qualité est acceptable.
Fonctionnent parfaitement, bien sûr il est préférable d'imprimer par thermofusion plutôt qu'en machine laser si on cherche un noir complètement opaque.
C'est relativement abordable, il y a une grande transparence et une bonne adhérence au toner. Malheureusement, la feuille ne résiste pas bien aux températures dans mon imprimante laser, elle devient molle et ondulée. Puisque j'avais besoin de l'imprimer en Belichterfolien, ces feuilles ne conviennent pas pour moi.