
Avery L4715-20 étiquette auto-collante Rectangle aux angles arrondis Permanent Blanc 160 pièce(s)
Avery L4715-20, Blanc, Rectangle aux angles arrondis, Permanent, 99.1 x 67.7 mm, A4, Polyester
Produits similaires
Information produit
Avery L4715-20. Couleur du produit: Blanc, Forme: Rectangle aux angles arrondis, Type d'adhésif: Permanent. Étiquettes par paquet: 160 pièce(s), Etiquettes par feuille: 8 pièce(s), Nombre de feuilles de support par boîte: 20 feuilles
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
J'ai acheté ce produit que je connaissais déjà, mais j'ai trouvé quelques différences en termes de qualité par rapport à celui que j'avais déjà. Le matériel m'a semblé plus mou et léger, tant le papier que la seule étiquette. Le prix est légèrement inférieur à celui auquel je l'avais acheté en magasin mais la qualité n'est pas la même. Avec le code produit, j'aurais attendu les mêmes caractéristiques.
Je ne suis pas très satisfaite!!
J'ai commandé les étiquettes L6008 avec la taille 25,4 x 10 mm x 189. Même si l'emballage était un peu gras, j'ai trouvé à l'intérieur des étiquettes plus petites que prévu et pas 189 par feuille mais plutôt 270.
Je cherchais un étiquetage plus longévole pour usage en extérieur. C'est loin d'être le cas, non pas à cause de l'étiquette elle-même mais lorsque l'on imprime dessus avec une bonne qualité d'imprimante laser HP avec des cartouches HP, la peinture ne sèche jamais. Si on essaie d'imprimer 2 feuilles d'étiquettes, la 2ème feuille frotte sur la première. Même après 24 heures, l'encre ne sèche pas et l'étiquette s'efface. Alors si vous voulez un étiquetage mais ne voulez pas imprimer quoi que ce soit dessus, c'est le bon choix pour vous. Absolument inutile.
Bien que les étiquettes soient correctes, les dimensions ne correspondent pas aux modèles fournis. Il y a également 10 rangées d'étiquettes au lieu de 7 sur chaque feuillet. Les étiquettes sont donc beaucoup plus fines.
Le colis était ouvert à l'arrivée. Le carton de packaging sentait déjà un peu usé et était probablement réutilisé. Sur certains feuilleaux, il manquait même des étiquettes.