
Koch Media Call of Duty: Modern Warfare II Standard PlayStation 5
Koch Media Call of Duty: Modern Warfare II, PlayStation 5, Mode Multiplayer
Produits similaires
Information produit
Koch Media Call of Duty: Modern Warfare II. Édition de jeu: Standard, Plateforme: PlayStation 5, Mode Multiplayer, PEGI classification: 18, Réalisateur: Infinity Ward, Date de sortie: 28/10/2022
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Ce jeu est vraiment difficile pour les débutants, car il n'y a pas de tutoriel. On se retrouve souvent à lutter pour survivre pendant moins de 5 minutes. Le scénario commence avec un saut en parachute, mais on ne peut pas suivre ses coéquipiers automatiquement. Ensuite, on doit chercher des armes dans la jungle sans savoir ce qu'on recherche ou contre qui se battre. Heureusement, on est souvent touché avant même d'avoir pu se défendre. C'est vraiment frustrant. On commence rapidement à perdre intérêt pour le jeu. Un tutoriel serait vraiment utile pour les débutants.
Pays : AllemagneLes campagnes deviennent de plus en plus courtes, ce qui signifie perdre un jour entier aux téléchargements supplémentaires. Malgré mon amour pour la saga, il est difficile de naviguer dans les menus du jeu et c'est plus facile de jouer à la bêta du prochain COD que de trouver la campagne même du jeu. En résumé, le jeu est très bon mais avec une qualité graphique qui nous est habituelle. Cependant, le problème des passages de combat commence à devenir insoutenable, comme si le prix du jeu n'était pas suffisant. Si cela continue, ils risquent de perdre des joueurs qui ont suivi toute la saga.
Pays : EspagneIl faut créer un nouveau compte Activision pour télécharger le contenu réel. Ce n'est pas impossible, mais vendre cela aux Etats-Unis revient à tromper les gens.
Pays : États-UnisCe produit ne fonctionnait absolument pas. Je l'ai retourné et le vendeur a pris un frais de réexpédition de 64,00 $. Il n'a jamais mentionné que cela allait se produire. Ils m'ont d'abord dit que je serais remboursée intégralement, puis ils ont refusé de me rembourser l'argent ! Soyez donc vigilants !
Pays : États-Unis