
Bosch Serie 6 PKE611FN8E plaque Noir Intégré 60 cm Céramique 4 zone(s)
Bosch Serie 6 PKE611FN8E, Noir, Intégré, 60 cm, Céramique, Vitrocéramique, 4 zone(s)
Produits similaires
Information produit
DirectSelect : bandeau de commande intuitif.
Paramétrez votre table de cuisson d'une simple touche : clairement sérigraphiées, les commandes et les 17 positions de réglage de la température sont en accès direct. N'hésitez plus, l'utilisation est simple et intuitive.
Faites bouillir de l'eau en un rien de temps.
Marre d'attendre devant votre casserole que l'eau se mette à bouillir ? Avec la fonction PowerBoost de nos plaques électriques, l'eau bout environ 35 % plus vite qu'en mode classique. Quelques minutes de gagnées pour passer de bons moments en famille.
Vos réglages sont enregistrés quand la table s'éteint.
Si vous éteignez la table de cuisson, le dernier réglage sélectionné est enregistré pendant une courte période. Si la table de cuisson s'éteint, par exemple quand une casserole déborde, les anciens réglages sont également enregistrés. Vous n'avez plus qu'à rallumer la table et continuer vos cuissons !
Sécurité enfant
Vous pouvez bloquer le bandeau de commande pour éviter tout changement dans vos réglages de cuisson.
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
En fin de compte, ce produit est super. Il chauffe vite et permet de régler facilement tout. La mise en place est clairement expliquée, même pour ceux qui ne comprennent pas grand-chose. Cependant, je trouve que le commutateur central est vraiment gênant car il réagit immédiatement à toute modification. De plus, la fonction d'arrêt s'active uniquement lorsque l'appareil est éteint. Cela aurait été sympa si on pouvait fixer la température à 4 par exemple et que la protection ne se déclenche qu'à ce niveau-là.
Pays : AllemagneTrès satisfait, le chauffage est rapide et facile à placer. Avant de détailler, attention à la photo pour la version 6 6900W, car il n'y a pas deux zones à l'avant ! Voir les photos.
Attention également à la livraison, qui est effectuée dans l'emballage d'origine très peu protégé, mais la tâche était OK. Il faut vérifier bien à la réception.
J'ai vu beaucoup de questions sur le branchement triphasé. En fait, il n'y a pas besoin d'explication, le plan est gravé derrière la plaque. J'ai joint les photos pour un branchement triphasé avec neutre donc 5 fils avec la terre.
Vous devez seulement vous inquiéter du bleu (le neutre) et de la terre, tandis que les trois phases peuvent être mis comme bon vous semble. Petite info technique en plus, les trois phases se branchent, mais seul deux sont utilisées (une pour les foyers gauche et une pour les foyers droit).
La plaque semble de bonne qualité, j'ai vu des avis négatifs sur la sensibilité du verre, mais je n'ai pas encore d'expérience à partager.
Le placement est simple, un peu dommage qu'il n'y ait pas de vis de serrage, donc la plaque se dépose simplement et dispose d'un joint en caoutchouc. Il y a sur les côtés un morceau de fer ressort qui maintient la plaque dans l'emplacement, il est important d'avoir un trou de bonne dimension !. Personnellement, j'ai fait un petit joint de silicone car j'ai des inquiétudes sur l'étanchéité sans avoir de serrage...
Donc vous branchez les fils, vous la mettez en place et c'est terminé très simple.
Ce qui est important à noter, la fonction boost n'a aucun effet. La plaque chauffe déjà très vite, absolument aucune différence en mode boost ou si vous choisissez la puissance maximum 9. Pareil au niveau de consommation, j'ai branché un ampèremètre, aucune différence et ne chauffe donc ni plus vite ni plus fort (je parle bien du modèle serie 6 6900W). Juste du marketing donc...
Il est écrit 2000 W et 2300 W en boost, c'est faux ! En tout cas pour cette version V6 6900W.
Voir la photo pour disposition des plaques et dimension.
Mesure effectué à l'ampèremètre :
Plaque :
B environ 2300 W
A et C environ 1200 W
D environ 2000 W
En résumé, pour le prix, je suis très satisfait !
Le câble d'alimentation était fourni avec la plaque.
C'était facile à installer car il s'agissait de remplacer une ancienne plaque Bosch (15 ans, 1 feu mort, boutons nazes...) avec les mêmes dimensions d'encastrement. J'ai donc singé les branchements de l'ancienne plaque.
Je mets les photos (boîtier de branchement ancien + boîtier de branchement nouveau), ça peut aider :- ).
Il y a déjà un joint élastique intégré sous le verre de la plaque. Elle est un peu plus grande que la précédente (1-2 cm de plus sur le plan de travail) pour le même diamètre d'encastrement.
Une fois le courant rétabli, tout fonctionne à merveille. On va apprécier le minuteur.
Les premières tâches sont apparues dès la première utilisation, on essaye de nettoyer lustrer etc mais on pense qu'il restera toujours quelque-chose, comme avec celle d'avant. On vivra avec et on restera contents quand même.
Simple d’installation et d’utilisation, cette tare vitro est ergonomique. Dotée de sécurités (elle se coupe en cas de débordements par exemple), elle a la sensibilité idéale.
Sans bordes, les casseroles s’y glissent facilement.
On adore