
Esselte 17324 fichier Polypropylène (PP) Transparent A4
Esselte 17324, Album de présentation, A4, Polypropylène (PP), Transparent, 50 feuilles, 2 pochettes
Produits similaires
Information produit
Chemise double poche de haute qualité pour un usage fréquent. Double format A4. Peut s'ouvrir des 2 côtés pour un rangement pratique et un accès facile pour les présentations etc.
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Ces pochettes chemises transparentes format A4 sont vraiment bien pensées ! Déjà le matériau utilisé, du polypropylène 180 microns grainé fait qu'elles sont solides et qu'elles resteront nettes car protégées des marques de doigts et autre petites salissures. Ensuite elles sont très pratiques à utiliser, on peut facilement insérer des dizaines de feuilles de chaque côté et une petite poche permet même d'insérer des cartes de visite.
Elles sont vendues par lot de 5 et ce pour un prix plutôt raisonnable car c'est réellement un produit de qualité ! A conseiller donc et ce aussi bien pour un usage personnel que professionnel !!!
Ces pochettes sont solides, je parviens à y mettre mes paquets de copies.
Transparentes, elles permettent de voir le contenu en un clin d'oeil. Pas de risque des mettre des traces de doigts car le plastique est grainé.
Bon rapport qualité / prix.
Cette pochette a tout compris. Elle est solide et accepte jusque 50 feuilles A4 de chaque côté dans ses rabats. Esselte propose un produit de grande qualité, j'apprécie la transparence. J'ai trouvé cela très utile car trop souvent je mets des petits documents dans les chemises cartons ou opaques... Elle se glisse facilement dans un porte document et est idéale pour une présentation. Je recommande à 100% !
La qualité est bien là, pas de doute. Les pochettes doubles sont pratiques, résistantes mais elles sont surtout un peu chères à mon avis. Les points forts : la présence de soufflets permettant de mettre un bon paquet de feuilles de chaque côté, ainsi que les encoches pour cartes de visites. De plus, elles sont légèrement opaques, protégeant un peu la confidentialité des documents.