
Green Cell UPS03 alimentation d'énergie non interruptible Interactivité de ligne 1,999 kVA 600 W 4 sortie(s) CA
Green Cell UPS03, Interactivité de ligne, 1,999 kVA, 600 W, Sinus, 220 V, 240 V
Produits similaires
Information produit
Green Cell UPS03. Topologie UPS: Interactivité de ligne, capacité de la puissance de sortie: 1,999 kVA, Puissance de sortie: 600 W. Nombre de prises en sortie: 4 sortie(s) CA. Capacité de la batterie: 7 Ah, Tension des piles: 12 V, Temps de rechargement de la batterie: 8 h. Couleur du produit: Noir. Largeur: 353 mm, Profondeur: 149 mm, Hauteur: 162 mm
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Cette affaire est vraiment bien faite, mais il faut être conscient que la durée de vie des batteries est limitée à trois ans. Après cela, l'appareil ne sera plus garanti et les batteries cesseront d'être fonctionnelles.
Livraison rapide, arrivé sans impact et bien protégé. Onduleur avec batterie chargée à 100% à l'arrivée et très fonctionnel.
À tester sur plusieurs mois mais a priori c'est une valeur sûre !
Après 6 mois d'utilisation, ça fait un bruit de ventilation important, que ce soit en production ou sur secteur. Même problème sur l'UPS placé dans l'armoire technique (mais pas gênant) que celui sous mon bureau… déçu car pas de solution autre que remplacement par un modèle silencieux d'une autre marque.
J'ai acheté cet onduleur il y a un peu moins d'un an, et jusqu'à présent il n'avait guère fait que me protéger des micro-coupures. Toutefois, j'avais déjà eu un souci : en mettant une prise dans deux des quatres emplacements, la petite tige en métal qui se trouve dedans et sert à maintenir la prise en place s'était pliée, empêchant la prise de se mettre en place. Une autre fois, j'ai aussi pu découvrir avec effroi qu'en remettant une prise la plaque de plastique dans laquelle j'avais voulu brancher mon écran s'était brisée et le support était partiellement à l'intérieur de la boite. Première fois de ma vie d'informaticien qu'un onduleur se brisait ainsi... Mais il y a quelques jours, j'ai pu le tester sur un orage, et ô quelle déception : en 2 minutes, sur un système qui n'est pas en charge, juste sur le bureau en économie d'énergie (donc qui consomme moins de 400 W) l'onduleur s'est mis à bipper rapidement avant de simplement couper le courant. L'intérêt d'avoir un onduleur devient sincèrement limité. On parle d'un modèle vendu 2000 VA pour une charge de 1200 W. Je tenais plus longtemps avec mon onduleur précédent, vendu pour 1200 VA. Dans les choses surprenantes, l'onduleur a beau afficher 4 barres de niveau de charge de la batterie, au moment où le courant se coupe, il n'en affiche plus que deux. Comme si la moitié de la charge de l'onduleur disparaissait au moment de la coupure. Bref, il n'est pas cher pour les performances indiquées, et il agit efficacement contre les micro-coupures, mais la batterie ne fait absolument pas son job, et les matériaux du boitier sont particulièrement cheap. Je vais revenir chez Eaton. Beaucoup plus cher, mais plus fiable.