CEP 8-111 Polystyrène Noir, Gris
- 3.5

CEP 8-111 Polystyrène Noir, Gris
CEP 8-111, Polystyrène, Noir, Gris, 3 tiroir(s), France, 185 mm, 185 mm
Produits similaires
Information produit
Astucieux et peu encombrant, ce module trouvera facilement sa place dans votre espace cuisine. Dosettes de café, de lait, sachets de thé, filtres à café, touillettes, sucre, serviettes en papier n’auront jamais été aussi bien rangés et aussi accessibles pour faciliter la préparation de vos boissons chaudes. Les poignées en ½ lune facilitent l’ouverture des tiroirs. Equipés de butées d’arrêt pour stopper le décrochement, ils peuvent également être extraits du module. Patins antidérapants fournis. Fabriqué en Polystyrène 100% recyclable, norme alimentaire. Dim. Hors Tout : 18,6 x 18,5 H 17,5 cm.
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
L'article est arrivé défectueux trois fois consécutivement. Le carton était très mal protégé, ce qui a entraîné la cassure des coins en plastique à chaque livraison. J'ai demandé un remplacement pour la troisième fois et, malheureusement, je viens de recevoir une nouvelle boîte également défectueuse. Il est regrettable que le produit ne soit pas emballé de manière à prévenir ces incidents.
Je suis déçue, car le produit était très cher et je l'attendais avec impatience. Malheureusement, la qualité n'est pas conforme à mes attentes. Lorsque j'ai ouvert l'emballage, j'ai trouvé un morceau cassé. Je pense que cela mérite une attention particulière.
J'ai été très déçue par la qualité de ce produit, car il est arrivé cassé à plusieurs endroits et le plastique est très fragile. Je ne recommande pas du tout.
Très beau produit. J'y range tous mes thés. Je vais commander un deuxième pour mettre dessus. Comme vous pouvez le voir sur les photos, les tiroirs sont grands, on peut mettre beaucoup de sachets et de toutes les tailles. A titre d'information, j'ai mis un paquet de thé entier dans un tiroir, soit 20 sachets de la marque Éléphant, et il restait encore de la place.