Alfi 2427020075 carafe, pichet et bouteille Verseuse 0,75 L Transparent
- 4.3

Alfi 2427020075 carafe, pichet et bouteille Verseuse 0,75 L Transparent
Alfi 2427020075, Verseuse, 0,75 L, Transparent, Verre, Rond, Allemagne
Produits similaires
Information produit
Alfi 2427020075. Type de produit: Verseuse, Volume: 0,75 L, Couleur du produit: Transparent. Diamètre: 11,5 cm, Largeur: 115 mm, Profondeur: 115 mm
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Très bien pensé ! Parfait pour les boissons chaudes et froides. Il rentre facilement dans le réfrigérateur. Le couvercle est facile à démonter et à nettoyer.
Pays : AllemagneSuper produit et aucun problème. Je voulais acheter un autre exemplaire, mais je ne le ferai pas car le prix est maintenant plus que doublé (plus de 60 € au lieu de 29 € précédemment).
Pays : AllemagneJe suis très déçu, car ce produit forme déjà après la première utilisation de l'eau condensée dans le vide-écran. Il ne s'envole pas et j'ai maintenant environ 5 à 10 ml d'eau dans le vide-écran. Très encolère.
Pays : AllemagneLe principe de double paroi aurait été super, mais le couvercle devrait être révisé car il ne ferme pas bien, ce qui permettrait à des objets plus petits ou même des mouches d'entrer dans la carafe. De plus, pour nettoyer et démonter le couvercle, il faut tirer sur un petit morceau de caoutchouc avec une arête métallique tranchante, ce qui finira par endommager le caoutchouc.
Quant à la raison de la remise en état: le matériau caoutchouté dans le couvercle (un grand morceau : étoffe, filtre et support du couvercle) sent fort mauvais, comme s'il venait d'un pneu. Et c'est vrai, l'eau a un goût de... pneu ! Comment cela se peut-il chez un fabricant comme Alfi qui a sûrement fait affaire avec des produits aussi malodorants auparavant ? Je ne veux pas attendre si longtemps pour que mon corps ait décomposé tous les composés chimiques et que, après deux mois, l'objet soit presque odorant.
C'est pourquoi j'ai renvoyé la carafe... J'aurais dû écouter d'autres commentaires.