
Gründ Le Livre Sonore De Mes Émotions
Gründ Le Livre Sonore De Mes Émotions, Carton, Multicolore
Produits similaires
Information produit
Au fil de cet ouvrage, l'enfant associe ses émotions (joie, colère, tristesse, sérénité, peur, fierté) à un son qui est évocateur de ce qu'il ressent.
Ainsi, les applaudissements accompagnent le texte sur la fierté qui est illustré par un enfant fier du dessin qu'il vient de réaliser. Une manière pour les petits d'identifier leurs émotions, de les nommer.
D'autre part, un texte pour les parents propose à l'enfant de verbaliser cette émotion : « Raconte-moi pourquoi tu t'es senti fier il n'y a pas longtemps. » Un livre ludique pour aider les petits à comprendre leurs émotions.
Un livre sonore pour aider les petits à identifier et gérer leurs émotions.
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Livre sympathique qui résume bien les émotions. Dommage que la peur soit traitée de manière un peu trop stéréotypée avec une musique d'orage et des images de tigres en colère. Mais sinon, mon fils aime beaucoup et trouve les illustrations belles et intéressantes.
Faire du bruit d'un train pour exprimer la tristesse et le rugissement d'un lion pour la colère, c'est vraiment pas mieux faire ! L'enfant a du mal à reconnaître les émotions... ce n'est dommage.
Je suis déçue par ce livre. Les sons fonctionnent bien, mais il y a peu de variation dans les émotions représentées. Je me attendais à des sons plus variés pour exprimer différentes émotions comme la tristesse ou la colère. Malgré cela, les petits textes qui accompagnent les sons sont précis et accessibles.
J'aime beaucoup cette collection de livres sonores, j'en ai déjà acheté plusieurs pour mon fils. Le son est de bonne qualité, et pas trop fort pour préserver les oreilles de nos petits bouts. J'ai testé le livre des émotions pour que mon fils de 2 ans comprenne mieux ses émotions et puisse les verbaliser. Je suis très agréablement surprise par l'effet de ce livre. Immédiatement, sur sa peur du tonnerre, et il a très vite compris les sentiments de colère et de tristesse, à présent il les attribue à des personnages de livres. J'étais plutôt dubitative au départ mais je suis vraiment conquise.