
Joby JB01715-BWW microphone Noir Microphone de caméscope
Joby JB01715-BWW, Microphone de caméscope, -34,4 dB, 20 - 20000 Hz, -76 dB, 115 dB, Avec fil
Produits similaires
Information produit
Joby JB01715-BWW. Type: Microphone de caméscope, Sensibilité du microphone: -34,4 dB, Fréquence du microphone: 20 - 20000 Hz. Technologie de connectivité: Avec fil, Interface de l'appareil: 3,5 mm (1/8"), Connecteur USB: USB Type-C. Couleur du produit: Noir, Matériau du boîtier/corps: Acrylonitrile-Butadiène-Styrène (ABS), Aluminium. Impédance de sortie: 470 Ohm. Source d'alimentation: USB
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
J'utilise une caméra Sony A7rIII DSLR pour faire des vidéos et des vlogs de qualité professionnelle, mais le micro embarqué ne sonne pas bien. J'ai utilisé le microphone RODE VideoMic Pro pendant presque cinq ans - et c'est prouvé être un excellent microphone.
J'essaie toujours d'améliorer mon équipment et j'étais impatient de recevoir ce JOBY Wavo PRO pour l'essayer. À (presque) le double du prix du micro RODE, j'avais espéré une amélioration notable.
Ce microphone a quelques bonnes fonctionnalités, notamment une option de suivi de sécurité (pour prévenir la distorsion dans les environnements bruyants), des indicateurs LED de nivellement sonore et une gestion du son basée sur l'application pour contrôler l'égalisation, les niveaux et la réduction active du bruit (ANR).
Et comment ça sonne? Eh bien, j'ai été un peu déçu par la qualité sonore. L'audio est mince et manque de profondeur par rapport à mon micro RODE VideoMic Pro moins cher. L'ANR fait une différence dans le son - mais seulement « change » le son - elle ne réduit pas les bruits parasites indésirables, ce qui est étrange. J'ai cru avoir fait quelque chose de mal jusqu'à ce que j'aie regardé les nombreuses vidéos d'évaluations démontrant les mêmes problèmes.
En conclusion, je suis surpris de voir Casey Neistat endosser ce microphone plutôt que les meilleures options disponibles. J'ai toujours confiance en son jugement, mais pas cette fois-ci. Je recommande donc d'éviter ce micro et choisir soit le RODE VideoMic Pro, soit le VideoMic NTG ou le Sennheiser MKE400.
C'est un système de prise de son très complet pour ma caméra. La qualité d'enregistrement est excellente et cela donne un son net et clair, très professionnel. La qualité de fabrication est excellente.
Pays : Royaume-UniJ'ai lu certaines critiques qui affirment que la qualité est compatible avec leurs appareils. Je n'ai pas eu la même expérience après avoir configuré l'appareil photo à l'aide de l'application. Avec celui-ci, vous pouvez modifier la fréquence d'atténuation et augmenter le gain du micro pour améliorer la puissance. Faites attention : il s'agit d'un microphone directionnel qui capte mieux les sons lorsqu'il est pointé vers la cible à une distance optimale. J'ai utilisé cet appareil avec ma caméra Sony A7III sans-mirroir et cela a été vraiment facile à faire, je l'ai juste branché, branché et j'étais prêt. L'application de configuration était également très simple et j'aime avoir la possibilité de personnaliser quelques choses à mon goût. Une fois configuré correctement, la qualité du son est nette et claire. Le bruit de fond est réduit grâce à la fonction d'atténuation intégrée et cela semble bien fonctionner. En fin de compte, après avoir utilisé cet appareil, j'ai pu obtenir un son professionnel pour mes vidéos et je suis très satisfait des résultats.
Pays : Royaume-UniPour une qualité sonore acceptable et éviter de capturer le bruit de la caméra, il est important d'utiliser un micro externe, comme celui du JOBY qui se fixe sur la plaque chaude de la caméra et se connecte soit par câble 3,5 mm, soit via Bluetooth. Le kit comprend : le microphone lui-même, une baffle anti-bruit en mousse et en flocon de laine, un câble 3,5 mm de 30 cm pour relier le micro à la caméra ou au dispositif vidéo, une prise USB-C pour recharger le micro, ainsi qu'un manuel d'instruction. Le micro comporte plusieurs boutons : ON/OFF, Bluetooth, et deux boutons pour contrôler indépendamment le volume gauche et droit (trois niveaux : normal, +10 et +20). La plaque chaude du bas est en métal avec un écrou de serrage métallique. Le compartiment batterie se situe juste au-dessus et comporte une entrée USB-C pour recharger le micro, ainsi que les boutons de gain gauche et droit séparés et l'entrée 3,5 mm pour un deuxième microphone si nécessaire. Au-dessus du compartiment batterie se trouve la carcasse d'amortissement en plastique pour isoler les vibrations de la caméra ou du dispositif vidéo des microphones. Le microphone lui-même est volumineux avec une forme torpédienne et un microstick directionnel shotgun protégé par les deux baffle anti-bruit fournis. Une fois chargé, branché et connecté à la caméra ou au dispositif vidéo, l'opération est simple. Les boutons de gain gauche et droit peuvent être ajustés comme nécessaire et le microphone se charge du reste. Le volume global peut également être ajusté sur la caméra ou le dispositif vidéo, et Bluetooth évite la nécessité d'un câble 3,5 mm. J'ai testé le micro sur un Sony A7C et pris plusieurs vidéos sous les mêmes conditions avec le micro JOBY et le microphone intégré (stéréo) de la caméra. Les résultats avec le micro JOBY étaient bons, mais alors que ceux de la caméra étaient également bons. La principale différence était une puissance de gain légèrement supérieure avec le JOBY par rapport à la Sony, mais au coût d'un peu bruit de fond - seulement léger, mais je pouvais le détecter. Le microphone intégré de la Sony sera plus sensible aux bruits de la caméra tels que le focusing et le zooming, mais ces derniers sont pratiquement silencieux avec un bon fonctionnement de la caméra. Il est également important de noter que les micros gauche et droit de la Sony sont espacés de 3 cm et donnent une meilleure séparation des bruits par rapport au JOBY dont les micros sont situés sur le côté du stick directionnel.
Pays : Royaume-Uni