
Unilux MAXI POP Mur Quartz clock Rond Gris
Unilux MAXI POP, Mur, Quartz clock, Rond, Gris, Acrylonitrile-Butadiène-Styrène (ABS), Plastique, Verre
Produits similaires
Information produit
Unilux MAXI POP. Installation prise en charge: Mur, Type: Quartz clock, Format: Rond. Type de source d'alimentation: Batterie, Type de batterie: AA, Tension des piles: 1,5 V. Poids: 1,35 kg, Diamètre: 37,5 cm. Période de garantie: 2 année(s)
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
J'ai eu le plaisir de tester cette montre dans le cadre du programme Vine. Je suis très heureux que nous ayons pu acheter une montre pour notre chambre à coucher depuis longtemps, mais qui ne fasse pas tic-tac. L'opportunité de participer à ce test m'a été très utile.
La montre a une taille agréable. La qualité me plaît vraiment bien. Elle est soigneusement conçue et donne l'impression d'être solide. Les chiffres sont grands et faciles à lire. Il n'y a pas de dommages ou de problèmes.
La montre arrive bien emballée dans une enveloppe en caoutchouc, ainsi qu'un boîtier en carton dans un autre boîtier. Il est impossible que quelque chose se passe mal.
Maintenant, viennent les deux fonctionnalités les plus importantes:
- Elle ne fait pas tic-tac et est silencieuse, donc sans bruit.
- La montre fonctionne également. Une batterie est fournie.
Je dois noter que cette montre a un aiguille des secondes qui tourne rapidement. Mes montres précédentes n'en avaient pas, je fus donc un peu dérouté les premières minutes par l'aiguille des secondes qui fait son travail très bien mais peut être un peu inhabituel. (C'est une opinion personnelle, cela ne porte toutefois aucun préjudice à la fonctionnalité).
En fin de compte, c'est une montre solide et bonne marché avec toutes les fonctions qu'une montre devrait avoir.
Cet article correspond à la description : une bonne lecture et un horloge silencieuse ! Très bon rapport qualité-prix. Même si l'on ne peut pas entendre le tic-tac, on n'a pas besoin de renoncer aux secondes.
Pays : Allemagne