MAUL 8234195 lampe de table E27 15 W Argent

- 2.8

MAUL 8234195 lampe de table E27 15 W Argent

MAUL 8234195, Argent, Aluminium, Classique, II, Type C, E27
Produits similaires
Information produit
MAUL 8234195. Couleur du produit: Argent, Matériel: Aluminium, Style d'éclairage: Classique. Type de culot: E27, Nombre d'ampoules: 1 ampoule(s), Puissance de l'ampoule: 15 W. Longueur du câble: 1,8 m. Type de source d'alimentation: Secteur, Tension d'entrée AC: 220-240 V, Fréquence d'entrée AC: 50 Hz. Hauteur: 540 mm
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
La lampe est en plastique, le seul élément en aluminium est le pied, ce qui ne me plaît pas beaucoup, c'est pourquoi j'ai renvoyé la lampe. Je n'ai même pas monté l'appareil, donc je n'en ai pas fait l'expérience.
Pays : EspagneJ'ai commandé cette lampe pour son design et son prix, mais je suis vite tombé en désillusion. Les bras en aluminium sont trop fins et se déforment facilement, tandis que les articulations et le pied sont en plastique de mauvaise qualité. J'ai renvoyé l'article.
Ce spot lumineux est bien adapté, il suffit d'y insérer une ampoule LED pour le rendre encore plus efficace. Cependant, les bras qui sont supposés être en aluminium semblent plutôt faits de plastique. En revanche, la stabilité et la facilité de manipulation du produit sont excellentes, ce qui fait qu'il est parfaitement adapté tant pour des utilisations professionnelles que pour une lampe de table pour lire.
Pays : EspagneUn bon design ne doit pas nécessairement être cher. Cependant, un bon design ne peut pas être fait à crédit. La lampe présente une certaine élégance mais qui peut être considérée comme non valorisante. Le matériau est en plastique vernis au lieu de métal, ce qui a été identifié dès le déballage et présentant des défauts malgré la peinture. La durabilité est donc très douteuse. Le réflecteur est en métal mais aurait pu être beaucoup plus mince. Le bouton à pression est également en plastique et présente de mauvaises soudures et des griffes. Ce doit avoir été fabriqué dans l'est. Le socle est très lourd tandis que la couche supérieure est très fine et peinte. La lampe est stable mais tout mouvement du plateau fait osciller la lampe car les articulations ne sont pas suffisamment dimensionnées. Cela devient encore plus gênant lorsque la lampe est allumée, le faisceau de lumière 'vibre' dans la pièce. Les vis d'ajustement et leurs couvercles sont également en plastique. Il s'agit d'une lampe qui ne doit pas être utilisée pendant longtemps. L'image donne l'impression d'un socle massif et d'une exécution valorisante, mais c'est loin de la réalité. En conclusion, comme souvent dans la vie : apparence plutôt que substance.
Pays : Allemagne