Playmobil Duck On Call 70910 jouet
- 4.1

Playmobil Duck On Call 70910 jouet
Playmobil Duck On Call 70910, Action/Aventure, 3 an(s), Multicolore
Produits similaires
Information produit
Playmobil Duck On Call 70910. Type: Action/Aventure, Age recommandé (min): 3 an(s), Age recommandé (max): 5 an(s), Sonore, Eclairage, Couleur du produit: Multicolore
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
La boîte du jouet est arrivée dans un état déplorable, la boîte était ouverte, brisée, maltraitée, c'est une vraie déception. Il s'agissait d'une boîte de collection et pour cadeau, dommage qu'il faille la donner ainsi. L'un des seuls points positifs est qu'elle est arrivée à temps.
Pays : MexiqueHier on reçoit le siège central - qui mérite bien son nom d'après sa taille imposante.
La qualité de fabrication est comme attendu à un niveau Playmobil élevé, les pièces en PVC sont rares et recherchées.
Le siège central comporte un tour central avec diverses fonctionnalités telles que la lumière, le sifflet et une roulette. Les stations secondaires sont accessibles par des ponts, où l'hélicoptère ou simplement un espace de jeu attendent.
Le set contient en plus des bâtiments et de leur équipement, quatre figurines (canard, pompier, policier, pompiers) et l'hélicoptère. On peut l'agrandir notamment avec le camion de pompiers Duck-on-call, l'auto de police ou bien encore nombre d'autres jouets Playmobil.
Mes enfants connaissaient déjà l'histoire derrière 'Duck on Call' grâce au canal YouTube de Playmobil, sinon il est possible de la lire dans le petit livret fourni : à Playmoville, les enfants sont des héros de sauvetage. Le jeune Ducklas est en revanche un peu un cas et aime se mettre en situations difficiles. Pour corriger son comportement, Mr. Hans décide de transformer en oie l'un d'eux jusqu'à ce qu'il se soit amélioré. Il a maintenant rejoint les petits héros de sauvetage et travaille activement dans leur équipe.
Je dois avouer que l'histoire peut paraître un peu étrange pour les adultes, mais les petits films sont mignons et plaisent bien aux enfants plus jeunes. En tout cas, 'Duck on Call' est principalement destiné à des enfants d'environ 3-5 ans. Conformément à leur âge, les jouets proposés sont simples mais bien construits.
Ce jeu comprend la grande centrale de sauvetage où l'on coordonne les opérations. Il convient de noter que cette station nécessite un certain espace - au minimum 80 x 45 cm de surface et 65 cm de hauteur. Le montage n'est pas difficile mais il faudra l'aide d'un adulte.
La centrale a plusieurs fonctions comme la lumière, le son, une manivelle pour activer les escalators, une trappe qui s'ouvre et une grande descente avec 3 différentes issues. Tout est bien solide et réalisé en toute sécurité et chacun des nombreux endroits peut être joué de manière superbe. Il y a également de nombreuses petites décorations, une bureautique, des matériels de sauvetage et beaucoup d'autres choses à découvrir.
Le jeu comprend un petit hélicoptère de police, l'oiseau en forme de Ducklas et les personnages enfants Mikey Medic, Polly Police, Freddy Fire. On peut jouer à l'histoire de secrétariat et imaginer de nouvelles missions.
C'est une superbe station qui ne risque pas rapidement de se vider de son intérêt ! Pour les enfants d'environ 3-5 ans, absolument recommandé !
Le Playmobil Duck on Call 70910 Hauptquartier est adapté pour les enfants à partir de 3 ans. Il s'agit d'un ensemble de 119 pièces qui offre un bon temps d'animation. Cet ensemble peut être élargi avec d'autres sets de la série Duck on Call, tels que le camion de pompiers ou l'ambulance. L'ensemble comprend notamment un hélicoptère, une installation de quartier avec bureau et chaise, ainsi que 3 personnages (connus de la même série) et l'oie. Le Hauptquartier est divisé en différents secteurs, dont le site d'atterrissage de l'hélicoptère, un espace de jeu et au centre la zone centrale. Une descente de chute libre permet aux personnages de passer d'une étage supérieure à une autre en poussant l'en-tête d'oie vers l'arrière et en ouvrant une trappe qui fait glisser le personnage vers le bas. On peut contrôler la direction pour qu'il atterrisse soit dans l'un des espaces annexes, soit directement dans un des véhicules supplémentaires avec lesquels on peut élargir l'ensemble. Une autre possibilité interactive est la manivelle qui permet de changer d'étage. Au-dessus de la zone centrale se trouvent les projecteurs qui peuvent être allumés, ainsi que le sifflet du campanile. Pour cela, il faut 2 piles AAA. Les pièces sont grandes et ne peuvent pas être avalées, elles ont l'air robustes et durables comme d'habitude chez Playmobil.
Pays : Allemagne