Sigel LP838 carte de visite Laser/a jet d'encre Blanc

Sigel LP838, Laser/a jet d'encre, Blanc, Satin, 225 g/m², 180 mm, 55 mm

Sigel LP838 carte de visite Laser/a jet d'encre Blanc

2.6(10 avis)

Sigel LP838, Laser/a jet d'encre, Blanc, Satin, 225 g/m², 180 mm, 55 mm

Offres:

Information produit

Sigel LP838. Technologie d'impression: Laser/a jet d'encre, Couleur du produit: Blanc, Finition: Satin. Largeur: 180 mm, Hauteur: 55 mm. Nombre de feuilles de support par boîte: 50 feuilles, Feuilles par pack: 10 feuilles

Cartes de visite Sigel
Produit
Nom
Sigel LP838 carte de visite Laser/a jet d'encre Blanc
Marque
Poids et dimensions
Largeur
180 mm
Hauteur
55 mm
Contenu de l'emballage
Nombre de feuilles de support par boîte
50 feuilles
Feuilles par pack
10 feuilles
Nombre de cartes par feuille
5
Caractéristiques
Technologie d'impression
Laser/a jet d'encre
Couleur du produit
Blanc
Finition
Satin
Recto verso
Oui
Poids du support
225 g/m²
REMARQUE: Les informations ci-dessus sont fournies uniquement pour votre commodité et nous ne pouvons garantir leur exactitude auprès du vendeur.

Avis clients

Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.

2.6(10 avis)

5

4

3

2

1

D
Domo
07/05/2014

J'ai créé les cartes de visite avec le designer pour télécharger, et c'est allé relativement facilement. Entrer les données et choisir l'layout est idiotement simple. Le seul truc qu'on peut modifier est fondamentalement l'layout et la police d'écriture, on peut aussi insérer ses propres logos. J'ai manqué de certains designs intéressants à choisir. Étant donné que les cartes en klappent ont beaucoup d'espace à remplir, quelques logos généralement acceptés ou similaires seraient superbes. Pas grave mais serait un joli petit ajout.

En revanche, j'ai un problème bien plus grand lorsqu'il s'agit de l'impression. Mon imprimante laser Dell 2135cn (en réalité un bon appareil) ne veut pas imprimer sur le papier pour cartes de visite. Il montre toujours une erreur de blocage du papier. J'ai essayé plusieurs choses et même changé la sorte de papier, mais rien n'a marché. C'est vraiment embêtant surtout que dans la description il est écrit 'Pour tous les imprimantes à jet d'encre ainsi que les photocopieurs'.

Je vais essayer de reproduire l'ensemble avec mon vieux jet d'encre chez mes parents et je pourrai alors faire des commentaires sur les cartes elles-mêmes. Pour le moment, je peux donc seulement donner une mauvaise évaluation. Malgré tout 2 étoiles pour la logiciel.

Pays : Allemagne
S
Solemna
16/04/2014

Le site web fournit tous les éléments nécessaires pour imprimer des cartes de visite Sigel, sans avoir à s'occuper des paramètres. Vous avez la possibilité d'imprimer des cartes simples ou doubles, avec logo ou sans, en utilisant une conception personnalisée ou une feuille de modèle existante. Cela permet de créer des cartes de visite individuelles rapidement et facilement, même si vous n'en avez pas besoin d'un grand nombre. J'ai déjà utilisé Sigel pendant plusieurs années pour imprimer des cartes de visite professionnelles ainsi que des cartes personnalisées uniques.

Pays : Allemagne
F
Frank N.
02/08/2013

Il est malheureux que nous n'ayons qu'un seul fournisseur de cartes d'affaires pliées. Le pire produit que j'ai eu jusqu'à présent était cette version.
Les cartes d'affaires sont censées être imprimées des deux côtés (selon l'en-tête), mais NON - elles sont collées sur une masque le long du bord. Si vous imprimez la page concernée et choisissez un fond spécifique, les cartes d'affaires restent collées à la surface d'adhérence et ont un « bord de deuil » blanc, comme si on ne savait pas comment les concevoir. Par conséquent, le tirage des deux côtés n'est pas possible !
La fixation de la carte d'affaires (et non, comme avec d'autres produits, en creux) sur la surface d'adhérence donne souvent l'impression d'une ondulation à plusieurs endroits. Si vous ployez le papier, il se trouve souvent que les cartes d'affaires restent coincées dans les rouleaux ou, ce qui est encore plus grave, au-dessus du tambour de la machine à imprimer.
Les conséquences sont : soit le papier reste coincé et se recroqueville (à cause des plis des cartes d'affaires) dans l'imprimante, soit il reste coincé et sort de l'imprimante en retard. Si elle sort, vous trouverez souvent des raies sur la page où le tambour était resté coincé à la surface du papier, ce qui peut endommager rapidement l'imprimante - ce qui entraîne un coût total pour l'appareil d'impression ou, au pire, on peut jeter la page et laisser tomber tout le processus d'impression.
Et puis il faut encore « décoller » les cartes d'affaires. Malheureusement, des morceaux de la surface d'adhérence restent toujours coincés ou s'accrochent trop fort, ce qui rend la carte d'affaires inutilisable. Sur les 10 feuilles avec chacune 5 cartes pliées, aucune n'est sortie correctement de l'imprimante, donc sur les 50 cartes de la boîte, il n'en reste que 9 (dans les mots : NEUF !!! = un taux d'échec de 82 %) qui peuvent être utilisées.
Il est impossible que cela soit dû à une mauvaise utilisation de notre part : nous avons commandé deux articles et laissé le second lot passer avec un autre appareil d'impression, mais les résultats étaient tout aussi effrayants.

Bilan :
Qui veut détruire son tambour d'impression rapidement et faire perdre de l'argent en raison de 82 % de perte, est exactement là où il le faut.
Nos commentaires apparaîtraient également aujourd'hui sur notre portail international de notation [...] . Nous serions très heureux de recevoir une réaction du fabricant à ce sujet.

Pays : Allemagne
F
Ferdinand G.
12/10/2012

Même si la qualité de ce produit est bonne, le format C3 Klappkarte a des inconvénients graves. En particulier, il n'est pas possible d'utiliser toute la surface de la carte pour l'impression. La partie réservée à l'impression est reconnaissable et brille plus que le reste de la carte. De plus, séparer les cartes du papier support est compliqué et risque de faire plisser ou casser les cartes fraîchement imprimées. Enfin, mon imprimeur a des difficultés à faire passer les bordures lors de la deuxième impression, car elles sont légèrement plissées après le premier passage. Ma première expérience avec ce produit m'a donné une seule carte fonctionnelle sur quatre ! Je ne vois pas comment je pourrais gérer ce produit efficacement.

Pays : Allemagne