
Leitz NeXXt perforateur papier 16 feuilles Bleu
Leitz NeXXt, 16 feuilles, Bleu, Métal, Plastique, 8 cm, 5,5 mm, 230 g
Produits similaires
Information produit
Modèle professionnel compact. Pratique et solide. La poignée brevetée et les poinçons acérés facilitent la perforation.
Caractéristiques:
- Perfore jusqu'à 16 feuilles de papier (80 gsm)
- Poignée de préhension et poinçons plus affûtés qui facilitent la perforation
- Réglette de guidage claire et solide assure un alignement parfait du papier
- Facile à vider, réceptacle à charnière
- 10 ans de garantie et GS sécurité contrôlée
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Après que mon ancien objectif Leitz-Locher a eu un problème d'axe qui s'est produit après 30 ans ( axe sorti), j'ai acheté ce modèle 2024. Il a une conception élégante, en particulier pour l'échappement des lochs, ce qui fait qu'il a une valeur cw plus basse. Je n'ai pas remarqué de bruit ou de crépitement comme avec l'ancien. C'est un design moderne avec une lecture facile pour les différentes lochs. Le problème d'axe a été identifié et le nouveau design ne présente pas ce défaut. Je pense donc que je n'aurai plus besoin d'un nouveau locher avant l'âge de 110 ans.
Pays : AllemagneCe trouuseur est parfait pour le bureau à domicile. Il est compact, possède une lanière d'appel, imprime 16 feuilles et a un bel aspect. Je recommande sans hésitation.
Pays : AllemagneJe trouve ces produits d'une grande qualité et ils durment très longtemps. C'est pourquoi je ne achète que des articles de bureau chez Leitz, ils sont vraiment top!
Pays : AllemagneJ'ai eu le même type de trou dans le boîtier que le modèle précédent. C'était entièrement en métal ! Maintenant, seul la base est en métal, et le manche est en plastique. Je me demande vraiment si c'est dans l'esprit du recyclage de plastiques... De plus, il est plus grand que le modèle précédent, et le manche est plus haut. Cela permet d'avoir davantage de force pour percer (action de levier), mais le modèle précédent était déjà suffisamment efficace.
La boîte où tombent les confettis est un peu mal conçue et a un aspect hésitant. Pourquoi n'a-t-on pas laissé la même gomme qui était là avant ? Cela rendait l'ouverture facile comme du jeu.
Tout en tout, c'est un percuteur très fonctionnel (vraiment 16 feuilles à la fois, avec peu d'effort pour percer), mais pourquoi ne peut-on pas s'en tenir à ce qui est bon ?