
Playmobil 70668 jouet
Playmobil 70668, Action/Aventure, 5 an(s), Multicolore
Produits similaires
Information produit
Playmobil 70668. Type: Action/Aventure, Age recommandé (min): 5 an(s), Age recommandé (max): 99 an(s), Couleur du produit: Multicolore
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Les Ramen d'Ichiraku, c'est une référence absolue pour les fans de Naruto ! Et Playmobil, vous avez réussi à rendre ce jeu encore plus excitant avec vos détails et vos personnages fidèles au manga. Bravo !
Naruto est absolument très apprécié parmi nous. Plus grande était notre joie lorsqu'on a reçu ce set. Il est très détaillé et bien réalisé. Je ne le vois pas seulement comme un jouet pour enfants, mais il serait certainement quelque chose pour des collectionneurs ou des fans de la série.
Pays : AllemagneLa formule de base de Playmobil fonctionne bien : une bonne qualité des composants individuels, une construction stable globalement, et un prix raisonnable.
Pour les fans de la série Naruto, c'est un joli set à avoir, mais en général, mon enfant a moins d'intérêt pour Playmobil que pour d'autres jeux (par exemple Lego).
Pour moi comme fan adulte de Naruto, cela est génial qu'il existe des sets de Naruto, mais visuellement, il reste toujours Playmobil, donc ce n'est pas très décoratif en tant qu'exemplaire.
Les enfants qui lisent ou regardent Naruto sont généralement trop vieux pour jouer avec Playmobil. Bien sûr, il peut y avoir des exceptions, car l'âge recommandé par le fabricant est de 3 ans selon la page d'information. Je pense que tout le monde qui connaît Naruto devrait savoir que les enfants petits ne devraient pas regarder cela.
En conséquence, Playmobil vise ici ni les parents (qui n'en sont en principe pas la cible), ni les enfants (qui peuvent à un jeune âge ne rien faire avec Naruto, et qui à l'âge correspondant trouvent Playmobil plutôt ennuyeux).
Même si le comparaison est un peu décalée : tandis que Lego arrive à plaire les adultes collectionneurs et les enfants de la même manière, Playmobil échoue ici.