
Integral 32GB Secure 360 Encrypted USB 3.0 lecteur USB flash 32 Go USB Type-A 3.2 Gen 1 (3.1 Gen 1) Noir, Or
Integral 32GB Secure 360 Encrypted USB 3.0, 32 Go, USB Type-A, 3.2 Gen 1 (3.1 Gen 1), Pivotant, 5 g, Noir, Or
Produits similaires
Information produit
Integral 32GB Secure 360 Encrypted USB 3.0. Capacité: 32 Go, Interface de l'appareil: USB Type-A, Version USB: 3.2 Gen 1 (3.1 Gen 1). Format: Pivotant. Protection par mot de passe. Poids: 5 g. Couleur du produit: Noir, Or
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Le stick USB est très facile à utiliser. La mise en sécurité est suffisamment rapide et après 10 échecs de mot de passe, les données sont définitivement effacées. Très satisfait.
Pays : AllemagneBeaucoup d'espace sur cette clé USB pour stocker en toute sécurité vos fichiers les plus importants. J'adore la fonction de « destruction auto-automatique » : le dispositif se détruira automatiquement s'il est volé et que quelqu'un tentera de contourner la fonctionnalité de mot de passe après dix tentatives, tout sera effacé. Je compte commander une deuxième pour un sauvegarde et la stocker séparément de celle-ci.
Ceci est un vrai mauvais produit. Pour l'utiliser, il faut d'abord faire glisser et déposer vos fichiers. Ça prend ETERNELLEMENT pour copier les fichiers. Ensuite, lorsqu'il vous faut mettre à jour les fichiers existants, il suffit de brancher la clé USB et une fois que vous avez réussi à accéder à l'écran de démarrage (ce qui devrait se faire automatiquement après avoir demandé votre mot de passe), il faut MANUELLEMENT faire glisser chaque fichier et/ou dossier pour les mettre à jour - C'EST PAS AUTOMATIQUE comme mon Sandisk Ultra Backup. C'est déjà assez désagréable, mais ensuite vous devez cliquer sur un bouton radio pour confirmer que c'est OK de remplacer chaque fichier (ou pas) et ça pourrait prendre DES JOURS avec beaucoup de fichiers sur une clé USB de 64 MO. LA FONCTIONNALITÉ EST TERRIBLE ! N'achetez pas.
Très simple à configurer et utiliser pour avoir une base de données chiffrée où stocker des données soumises au RGPD. J'ai testé sur Windows 7 et 10 sans aucun problème. Je ne sais pas avec Apple