
Schneider Schreibgeräte Link-It 0.4 stylo fin
Schneider Schreibgeräte Link-It 0.4
Produits similaires
Information produit
Le premier fineliner qui se combine à volonté grâce à un système intelligent. Récompensé par l'écolabel 'Ange Bleu' le plus connu au monde pour sa production particulièrement économe en ressources et respectueuse de l'environnement. On ne combine pas seulement ses couleurs favourites, mais aussi différents système d'écriture (Fineliner et Fibre). L' étui chevalet box a une longue durée et peut être utilisé comme porte-stylo. Il est fabriqué aussi à partir de déchets de la transformation des matières plastiques interne. Couleurs: Sapphire-Black, Silver-Grey, Mahogany-Brown, Blackforest-Green, Lapis-Blue, Romantic-Red, Tango-Orange, Golden-Yellow. Épaisseur de trait 0.4 mm. Le modèle cap-off peut rester ouvert pendant 2-3 jours sans sécher. Le corps triangulaire ergonomique caoutchouté permet une prise en main sûre et décontractée, même si il est utilisé en stylo individuel avec le capuchon réversible, il ne roule pas sur le bureau. Le corps est fabriqué à 88 % en bio-plastique. Disponible aussi en fibre. Le Link-It est neutre en CO2.
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
La pointe est bonne mais je me suis fait remplacer certains d'entre eux car ils ne fonctionnaient pas.
Édité : j'ai reçu mon ordre de remplacement aujourd'hui, mais je suis toujours mécontent de ces élastiques. Ils ne fonctionnent pas correctement.
Avant tout, je voulais dire que le Schneider 191298 Fineliner est vraiment un bon fineliner. Avec sa pointe fine et stable, on peut réaliser des croquis très précis. La pointe ne s'use pas rapidement, la ligne se déroule parfaitement. La qualité me satisfait complètement.
Les Stifte Link-It peuvent être assemblés ensemble à volonté. Des fineliner avec d'autres fineliner, des fineliner avec
Ce que j'aime dans ces stylos, c'est leurs couleurs (fraîches et vives), leur prise confortable grâce à l'enveloppe en caoutchouc, et la protection de la boîte qui permet facilement d'extraire les stylos.
Ce que je n'aime pas, c'est le prix, ainsi que l'effet de grattage lorsqu'on écrit ou peint avec eux.
Je suis fan de ces Finliner car leurs couleurs durent longtemps. Cela est aussi amusant de pouvoir combiner les couleurs et les épaisseurs des stylos pour créer un effet unique que chaque enfant appréciera. Cependant, il convient de noter que la variante plus épaisse doit être achetée séparément car elle n'est pas incluse dans le même paquet.
Dans l'ensemble, c'est un produit agréable.
Il existe tellement de combinaisons possibles en assemblant les deux moitiés du stylo avec les couleurs : noir, gris, brun, vert, bleu, jaune, rouge et orange.
L'assemblage est simple à faire en poussant les parties ensemble en suivant les indications des flèches. Elles se fixent ensuite mais peuvent également être facilement séparées en les poussant doucement vers l'avant.
Le stylo assemblé est un peu grossier dans la main, ressemblant à un gros crayon, mais il écrit avec une ligne assez fine sans laisser de traces.
Lorsque l'on ouvre la boîte en plastique, on peut faire pivoter les supports en poussant sur la partie où les stylos sont insérés, ce qui permet de retirer les deux moitiés.
Il est mentionné que le matériau biobase est supérieur à 85 %. Et la boîte également ? Qu'en est-il des autres 15 % ? Les stylos ne sont sans doute pas compostables. Le produit a une odeur neutre.
En coupant les stylos en deux, cela signifie probablement que le volume de tinte sera moitié moins.
J'ai trouvé le prix exagéré.
Résultat : Une petite réflexion amusante, mais il faudra voir combien longtemps ces moitiés de stylos tiendront.