
Xiaomi POCO F3 | 5G 6Go 128Go Blanc
Xiaomi POCO F3 | 5G, 16,9 cm (6.67"), 6 Go, 128 Go, 48 MP, Android 10.0, Blanc
Produits similaires
Information produit
Xiaomi POCO F3 | 5G. Taille de l'écran: 16,9 cm (6.67"), Résolution de l'écran: 2400 x 1080 pixels, Type d'écran: AMOLED. Famille de processeur: Qualcomm Snapdragon, Modèle de processeur: 870. Capacité de la RAM: 6 Go, Type de RAM: LPDDR5, Capacité de stockage interne: 128 Go. Résolution de la caméra arrière (numerique): 48 MP, Type de caméra arrière: Trois modules photo. Capacité de la carte SIM: Double SIM. Système d'exploitation installé: Android 10.0. Capacité de la batterie: 4520 mAh. Couleur du produit: Blanc. Poids: 196 g
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Essayer PES avec et vous allez voir. Tellement il chauffe que tu ne peux pas contrôler les joueurs, surtout quand il fait chaud. Processus puissant, ok, mais avec du hard low cost.
Comme dit la pub, 'il a tout d'un grand' avec un petit prix. Juste son zoom n'est pas puissant. J'hésite à le remplacer...
Très bon téléphone. Voici ce qu'il y a à noter dessus. En + : Antutu Benchmark effectué en comparaison avec un Oppo Reno 6 et un iPhone X. Les résultats parlent d'eux-mêmes : Il est 2 à 2,5x plus puissant que ces deux téléphones pour des gros jeux (Diablo Immortal ou équivalent). - Il charge (loading, en jeu) plus vite. - Il a une meilleure batterie, mais se recharge un peu moins vite. On parle tout de même d'une recharge intégrale en 50 minutes. Les moins : Une interface MIUI bien moins soignée que ce que propose Oppo ou Apple. Je pense que Xiaomi a à apprendre d'eux sur ce point. - Une frayeur au début, le téléphone affichait 35% de charge et s'est coupé pendant la configuration. La batterie devait être mal calibrée, après une première charge complète, tout est rentré dans l'ordre. En terme de design c'est au goût de chacun. Personnellement, je préfère largement les designs 'carré avec angle' comme le propose l'iPhone X ou l'Oppo Reno 6, cependant il est assez simple de trouver des coques pour retrouver cet aspect. Les designs ronds avec la partie caméra qui ressort, ce n'est vraiment pas pratique, le téléphone est instable lorsqu'il est posé à plat, par exemple pendant une charge, sur un bureau au travail ou à la maison. Avec une coque, tout rentre dans l'ordre. Je recommande le téléphone bien plus qu'un Oppo Reno 6. Pour la comparaison avec Apple, c'est difficile. Avec une puissance estimée à 2x plus, Apple a de meilleurs matériaux, est plus stable, et le tactile (Retina) sont des arguments choc. Le problème d'Apple, c'est qu'ils sont trop fermiers technologiquement parlant. Un Android (ce téléphone ou Oppo Reno 6) prend en charge les SMS par navigateur sur PC, ce que Apple ne propose pas. Ce genre de fonctionnalité est bien plus vital qu'on ne le croit, puisque c'est ce qui m'a motivé à passer d'Apple à Android et à finir sur ce téléphone, le Xiaomi POCO F3, que je recommande vivement.
J'ai été déçu par ce produit, car je suis habitué aux Pocophone. Le F1 m'avait complètement satisfait sans aucun bug et tout marchait super bien. Pour le Poco F3, c'est différent... Dès le départ, un bug avec Messenger ou ma bulle de discussion se ferme tout le temps, mes notifications fondent du son sans logo, il y a des coupures d'écran sans raison même en désactivant l'écran de veille après X minutes. Les antennes pour capter le réseau semblent moins efficaces que le Poco F1. En résumé, je suis vraiment déçu de cet achat et je pense que le Poco F1 est bien plus efficace. Cependant, j'ai noté que le 120 hz est très agréable, l'écran grand et joli, mais la batterie tient bien le coup.