Bialetti MKF02 Mousseur à lait automatique Noir

Bialetti MKF02, Secteur

Bialetti MKF02 Mousseur à lait automatique Noir

3.2(10 avis)

Bialetti MKF02, Secteur

Offres:

Information produit

Bialetti MKF02. Source d'alimentation: Secteur

Mousseurs et réchauffeurs de lait Bialetti
Produit
Nom
Bialetti MKF02 Mousseur à lait automatique Noir
Marque
Détails techniques
Type
Mousseur à lait automatique
Capacité de mousse
150 ml
Couleur du produit
Noir
Stockage de cable
Oui
Capacité du réservoir de lait
0,3 L
Puissance
Source d'alimentation
Secteur
REMARQUE: Les informations ci-dessus sont fournies uniquement pour votre commodité et nous ne pouvons garantir leur exactitude auprès du vendeur.

Avis clients

Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.

3.2(10 avis)

5

4

3

2

1

M
MoonB
12/03/2024

J'adore Bialetti et ils représentent la qualité et le cool pour moi, donc j'ai voulu ce Milk foamer pour deux raisons.
1. J'aime beaucoup de lait mousse
2. il est attractif
J'ai conclu que je voulais un émulseur en acier inoxydable que vous pouvez facilement laver... C'est pas celui-là. Donc, j'ai renvoyé. Je suis toujours à attendre pour le bon un malheureusement.

Pays : Suède
M
Marco T.
21/11/2023

C'est difficile de trouver des mots pour décrire cet appareil électrique Bialetti. C'est un accessoire fantastique pour les amoureux du café et du cappuccino qui veulent créer une belle mousse confortablement à la maison, avec juste un clic ! Qui ne aime pas prendre un cappuccino à la colocation avec une majuscule ? Bialetti n'a pas fait faux bond, et je dois admettre que même cette fois-ci, le choix est tombé sur ce modèle pour son design élégant, moderne et propre ; en outre, c'est facile à utiliser, il y a juste un bouton. Il existe 2 types de 'rotors', l'un pour chauffer le lait (le plus petit, semblable à une poignée noire), l'autre avec la molla ronde pour chauffer et faire également notre adoré mousse. Si l'on appuie sur le bouton et après un temps prédéterminé, l'appareil se débranchera tout seul, et la mousse sera belle que prête ! Sa carafe antiadhésive facilite la nettoyage, mais attention à ne pas gratter avec une éponge pour ne pas endommager l'antiadhésif, suffit d'un peu d'eau et une éponge douce ou du papier. En outre, encore plus important, attention à ne pas faire couler de l'eau sur les contacts électriques sous l'appareil, évitez de le baigner complètement ou de l'immerger dans l'eau, et encore moins dans un four micro-ondes ; c'est le pire ! Le système de sécurité intégré empêche le surchauffage, garantissant un usage sûr. Seul reproche ? La carafe est vraiment légère, j'aurais préféré qu'elle soit un peu plus lourde pour rester bien fixée au plancher ! En outre, attention que vous y avez une prise Schuko ! En conclusion, si vous voulez des prestations fiables et des résultats phénoménaux à niveau de mousse, l'appareil Bialetti est un investissement excellent pour ceux qui veulent ajouter un touche professionnelle aux leurs boissons, sans aller au bar ! J'espère que cela vous a été utile. Faites-moi savoir !

Pays : Italie
A
Arianna R
09/06/2023

C'est un produit superbe, il fait une espume parfaite et se chauffe à la température adéquate. Il s'éteint automatiquement lorsque terminer de faire bouillir ou chauffer (ses deux fonctions).
Attention : il est bien spécifié dans les instructions mais je le répète ici aussi - ne pas dépasser le point maximum avec lait sinon tout va à vau-l'eau.
Si au contraire on respecte les limites tout est parfait

Pays : Espagne
A
Arthur A.
07/04/2023

Mon ancien émulsionneur de lait a cessé de fonctionner et puisque je fais déjà mon café avec une Bialetti, j'ai pensé pourquoi pas. J'avais été retenu par le prix jusque-là.

Le différence qualitative avec les modèles moins chers est toutefois nette !

Un émulsionnage parfait avec 1,5% de lait. L'appareil fonctionne presque silencieusement et rapidement. La réparation est facile car peu de lait reste sur l'élément - une fois rincé et essuyé à l'intérieur et à l'extérieur avec un linge, c'est fini.

Le seul point d'inattention est que si on ne retire pas immédiatement le capuchon ou qu'on ne débranche pas la machine après extinction de la lumière, celle-ci continuera à chauffer ce qui risque de faire brunir le lait. J'ignore pourquoi ils ont choisi « éteindre » plutôt que « éteindre complètement ». Mais je pose moi-même l'élement une fois fini et le mélange reste chaud et stable.

J'ai également testé du lait d'orge, mais seulement un peu de mousse a été obtenu. Cependant, ce n'est pas à l'appareil de porter la responsabilité.

Je recommande cet appareil comme excellent émulsionneur de lait !

Pays : Allemagne