
Canon Télécommande intervallomètre TC-80N3
Canon Télécommande intervallomètre TC-80N3, Avec fil
Produits similaires
Information produit
Déclenchement à 80 cm de distance sur les appareils photo EOS dotés d'un socket de type N3. Contrôlez précisément les vitesses d'obturation jusqu'à 59 min 59 s, et utilisez un intervallomètre pour la photographie en time-lapse.
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
J'ai acheté un produit d'occasion, mais il n'y avait pas de batterie. Je me suis un peu inquiété car il ne venait pas avec les instructions. Mais heureusement, la batterie était toujours présente et je pouvais utiliser le appareil. J'ai également acheté une télécommande mais encore une fois, l'électricité est beaucoup plus stable avec les câbles.
Bon produit qui fait le job c’est sûr, mais le prix est trop élevé. Certains produits comparables sont quand même 3 fois moins chers !
Sinon très bien pour faire des poses longues en évitant d’être en mode bulb et devoir rester appuyer sur le déclencheur.
Salut, on peut aussi faire du Time laps du coup.
J'ai acheté cet intervallomètre pour faire de la photographie nocturne. Je trouve son utilisation très facile : je programme l'intervallomètre et laisse faire. Pendant ce temps, je peux me remettre au chaud dans la maison.
Toutefois, je trouve l'article un peu coûteux.
C'est parfait pour le timelapse. Il n'y a pas de limitation à 99 images, comme mentionné dans les commentaires d'Alsace... il suffit de montrer 00 sur l'afficheur et c'est illimité. On peut aussi programmer un temps pour l'arrêt du timelapse. La qualité et la prise en main sont au top. L'interrupteur est inutile... la pile dure trois ans... et on peut déclencher sans pile en utilisant simplement le déclencheur en cas de panne. L'éclairage est parfait. Il est possible de verrouiller les touches. Il n'y a pas de risque de bloquer votre EOS 5 comme avec les télécommandes chinoises. Donc, c'est un bon prix.