
Bosch Mèches hélicoïdale
Bosch Mèches hélicoïdale, Perceuse, 1,4 cm, 151 mm, Bois dur, Bois tendre, 1 cm, 9,6 cm
Produits similaires
Information produit
- Conviennent pour les bois durs et tendres
- Mèches avec pointe de centrage et taillants à épaulement
- Couleur de la mèche : noire, listel rectifié
- A double spirale
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Conforme au descriptif, les forets sont de bonne qualité, pas de faux rond, bien affutés et correctement calibrés. A voir avec le temps mais je ne suis pas très inquiet, le prix est plutôt correct. Je recommande.
Bonjour, La marque Bosch en général ne déçoit pas. J'ai mis 5 toiles de partout pour la simple raison c'est le rapport/prix. Je reviendrais sur la précision si je ne suis pas satisfait
Bonjour à tous,
Je ne suis pas bricoleur, donc je tiens mes propos avec recul.
Il y avait déjà un petit trou sur ma porte et celui-ci a ajouté une petite amélioration autour du trou. Je n'en sais rien de l'origine, peut-être une astuce manquante ou une question de qualité du produit. Chacun est libre d'y voir ce qu'il veut.
J'ai acheté cette mèche pour réaliser un réseau de 50 trous dans mon établi (pour un système de serrage). J'avais essayé avec une mèche de type Forstner mais elle s'était emoussée après quelques trous seulement, impossible à réaffûter. C'est la première fois que j'utilise cette mèche et je suis plutôt satisfait. Elle s'est fatiguée après une dizaine de trous, j'ai réaffûté avec une meuleuse à métaux, et elle a fonctionné de nouveau pour une quinzaine de trous. Les trous sont propres, j'ai moins d'arrachement qu'avec la mèche Forstner. J'ai utilisé un support de perçage Wolfcraft pour réaliser des trous bien perpendiculaires au plateau. Malheureusement la mèche est un peu trop longue et j'ai du commencer les trous sans pouvoir plaquer le support, mais le résultat est tout de même tout à fait correct. Je retire une étoile pour le prix un poil élevé pour l'usage occasionnel que j'en ai eu et le fait que j'ai du l'affûter.