
Bosch GPL 5 G Niveau à point 30 m 500-540 nm (< 10mW)
Bosch GPL 5 G, 30 m, 0,35 mm/m, 4°, 4 s, 500-540 nm (< 10mW), Niveau à point
Produits similaires
Information produit
Bosch GPL 5 G. Portée maximale: 30 m, Précision de nivellement (±): 0,35 mm/m, Plage d'autocalage (±): 4°. Type: Niveau à point, Couleur du produit: Noir, Bleu, Orange, Filetage pour trépied: 1/4". Source d'alimentation: Batterie, Temps de fonctionnement: 8 h, Type de batterie: AA. Largeur: 115 mm, Profondeur: 50 mm, Hauteur: 113 mm
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Si vous n'avez pas ce produit comme marteau pour les points de fixation ou pour récupérer un ancien alignement avec un point préétabli, vous perdez votre temps. C'est une aide essentielle en chantier. Depuis longtemps, je commande des produits Bosch, laser et récepteurs de qualité exceptionnelle. Le service de livraison rapide est excellent.
Pays : ItalieUn bon et incroyablement compact laser 5-Way, avec un éclairage laser vert, donc très bien visible. Je retire une étoile pour la robustesse, car le support de rotation a cassé lorsqu'il a été jeté de 7 mètres sur un sol en béton.
Pays : AllemagneUn pointeur de base, le précédent, un Bosch également aura laché au bout de 7 ans. Suffisamment puissant pour pointer au-delà de 30m, bien que passé 35m on aimerait un point lumineux un peu plus large (donc plus visible).
Ce laser à point est beaucoup moins cher qu'un laser à ligne (Bosch), mais il est également beaucoup moins pratique. Je n'ai pas encore trouvé une application où je préférerais utiliser un laser à point plutôt qu'un laser à ligne. Bien sûr, on peut transmettre des points avec un laser à ligne tout aussi bien.
Par conséquent, j'en ai besoin pour cette application spécifique.
En dehors de cela, c'est un excellent appareil. Les côtés sont incroyablement souple et le laser résiste même aux petits chocs sans problème. Grâce à IP65, il est également protégé contre l'eau et la poussière, ce qui est idéal pour les travaux sur chantier.
La forme permet de placer le laser sur une arête et d'obtenir un point au-delà - super pratique !
L'intégration du verrouillage de rotation et magnétique est également très pratique.
Le laser utilise des piles 2xAA. On peut les remplacer par des batteries appropriées. Les piles sont faciles à trouver, contrairement aux piles rechargeables, qui peuvent être difficiles à trouver. Inconvénient : on ne peut pas consulter l'état de la batterie.
Malgré tout, cet appareil s'use avec moi, je préfère toujours utiliser un laser à ligne.