Husqvarna 125BVx souffleur de feuilles sans fil 273,6 km/h Noir, Orange
- 3.7

Husqvarna 125BVx souffleur de feuilles sans fil 273,6 km/h Noir, Orange
Husqvarna 125BVx, 800 W, 273,6 km/h, Noir, Orange, 4,35 kg
Produits similaires
Information produit
Husqvarna 125BVx. Puissance: 800 W, vitesse de l'air: 273,6 km/h, Couleur du produit: Noir, Orange. Poids: 4,35 kg
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
La puissance est suffisante pour faire voler les feuilles, mais sans l'essieu de l'engin, la pesanteur n'est pas particulièrement notée. Cependant, lors du travail, le vent ajoute également une pression qui rend difficile de travailler d'une main pendant une longue période. Il est préférable de travailler avec un baudrier au dos et un amorti, car la puissance ne semble pas être très forte. Le consommation de carburant pourrait être légèrement mauvaise.
Pays : JaponL'arrivée de l'automne et j'ai acheté ce produit. Il a bien plus d'énergie que je pensais, et bien sûr, il enlève les feuilles mais aussi des petits cailloux. Cela m'a facilité la tâche de nettoyer mon jardin.
Pays : JaponJ'ai utilisé ce produit pour nettoyer le parc de mon quartier. J'en ai également profité pour pratiquer un peu de golf en plein air, trois fois par semaine. Cependant, après les fleurs de cerisiers ont tombées, j'ai eu besoin d'un autre outil pour nettoyer le sol. Le changement du support du videur a été un peu fastidieux.
Pays : JaponAprès deux utilisations, la corde du démarreur s'est coincée et ne peut plus être ramenée. Je me suis retrouvé à demander un réparateur de machines agricoles dans mon quartier pour que je puisse utiliser le produit urgentement. En analysant l'intérieur du démarreur, j'ai constaté que la partie qui devrait être facilement enlevable (la bille blanche qui contient la corde) était solidement fixée et impossible à comprendre comment elle avait été conçue. On m'a dit qu'il s'agissait probablement d'un problème de qualité initiale. Au final, je me suis retrouvé à changer le démarreur pour un coût de 10 000 yen sans que rien ne soit résolu. Il y a eu plusieurs cas similaires rapportés par d'autres clients et même pour les chaines-arpentes. Je commence à penser que ce produit est conçu pour se briser rapidement afin de gagner du argent en vendant des pièces de rechange.
Pays : Japon