
Powerplus POWX0478 ponceuse portative
Powerplus POWX0478, 22,5 cm, Secteur, 4 m, 22,5 cm, 328 x 336 x 266 mm, 4,65 kg
Produits similaires
Information produit
Powerplus POWX0478. Diamètre oscillant de l'orbite: 22,5 cm. Source d'alimentation: Secteur, Longueur de câble: 4 m. Diamètre du disque de ponçage: 22,5 cm. Dimensions du colis (LxPxH): 328 x 336 x 266 mm, Poids du paquet: 4,65 kg. Puissance: 1220 W, Type de conteneur à poussière: Sac à poussière
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Je suis très satisfait de cette machine. Le couteau est excellent, précis et puissant. Mon seul petit problème concerne son poids sans support, mais avec support, elle devient encore plus précise. C'est une excellente machine.
Pays : EspagneCe produit est très bien conçu et surtout, il est très abordable. La seule chose qui manque peut-être, c'est une petite pièce arrière qui aide à maintenir la direction lorsqu'on ne utilise pas le guidon ou un support.
Pays : ItalieLe moteur est puissant mais les accessoires de fixation sont de mauvaise qualité. J'ai même des doutes sur l'alignement du axe où tourne la scie...
Le système de blocage du flotteur s'est cassé après un mois et demi, j'ai donc improvisé avec une clé à bretelles.
Je recommande vivement de ne pas acheter ce produit en raison des raisons suivantes :
- Le chaussure est trop coûteuse, rugueuse et glisse mal, endommageant ainsi la surface du meuble
- Les réglages angulaires et d'épaisseur ont beaucoup de jeu
- L'arête pour le denton est fabriqué avec une précision record et les vis qui relient les pièces ont également un jeu, ce qui fait que l'outil vibre et vacille dangereusement. Ce défaut ne peut pas être corrigé facilement (sans machine à usinage numérique, tournevis et beaucoup de temps) et affecte probablement tous les appareils de la série, ce qui est absolument inacceptable en termes de sécurité personnelle, du rendu et de la précision.
Ne pas acheter. Je vais renvoyer le mien également.
Mise à jour : oui, super, je dois payer 10 € pour le renvoi. Top. Peut-être devrais-je d'abord me faire mal avec cela afin que cela constitue une garantie de retour ?