
AVerMedia BA311 Support d'unité centrale à poser
AVerMedia BA311, Support d'unité centrale à poser, Support pour bureau, Noir, Aluminium, 2,6 kg, 87 cm
Produits similaires
Information produit
AVerMedia BA311. Type de produit: Support d'unité centrale à poser, Type de base: Support pour bureau, Couleur du produit: Noir. Poids: 2,6 kg, Longueur totale de perche de microphone: 87 cm, Largeur pliée: 13,3 cm. Contenu de l'emballage: Live Streamer ARM (BA311) Couverture de Câble: 75mm x4 /150mm x 2 Clé Hexagonale Cruciforme...
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Je utilise l'AT2035 pour mon travail. Il s'accroche bien et reste en place sans fléchir, ce qui est très utile. Mais il faut être attentif à la longueur de l'armature car elle peut gêner dans des espaces étroits.
Pays : JaponJe me suis acheté un micro pour remplacer celui qui était trop petit, selon les remarques des autres. Et puis j'ai acheté l'armature avec le nouveau micro. C'était ma première fois avec une armature de micro, mais elle était facile à monter et il y avait beaucoup d'articulations pour positionner le micro comme je voulais. Je pouvais même passer sous les deux écrans que j'avais sur le dessus, avec la tête, c'était suffisamment long. Et si je pliais l'armature de 90 degrés, elle venait presque jusqu'à mon écran de 27 pouces en haut, donc je pouvais la ranger facilement quand j'étais fini.
Pays : JaponJ'ai acheté ce produit pour me servir de support à ma prise murale, car je ne voulais pas l'avoir sur la table. Comme je n'avais trouvé aucune information concernant le diamètre du connecteur au pied, j'ai commandé en essayant mon chance. Heureusement, il s'est parfaitement adapté à la prise et fonctionne absolument normalement dans son ensemble avec un Rode NT1a associé à une Spinne de type « du haut ». Cependant, je rencontre quelques limitations mineures : par exemple, je ne peux pas serrer plus fort les bouchons qui maintiennent le microphone ou la Spinne. En tournoyant la tête, j'aborde régulièrement l'une des barres transversales de la Spinne contre le support du micro, ce qui empêche une rotation complète à 360°. Je suppose que ce système pourrait fonctionner mieux avec d'autres systèmes de microphones ou s'intégrer plus harmonieusement, car il présente quelques inconvénients lorsqu'il est associé au Rode NT1A.
Pays : Allemagne