
Olympus 10X25WP II jumelle BK-7 Noir
Olympus 10X25WP II, BK-7, 10x, 2,5 mm, Noir, 270 g
Produits similaires
Information produit
Olympus 10X25WP II. Agrandissement: 10x, Diamètre de l'objectif: 2,5 mm, Type de prisme: BK-7. Largeur: 114 mm, Profondeur: 115 mm, Hauteur: 45 mm
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Ce binocolo compact offre une excellente vision et une résonance chromatique, j'ai acheté pour un cadeau, il a été très apprécié. La mise au point est bonne et c'est facile à trouver, les matériaux semblent bons. Excellent compagnon de voyage
Pays : ItalieJ'ai cherché des jumelles plus petites et plus légères que mes Bushnell en 10x42 sans trop sacrifier la qualité de l'image. Et bien quelle surprise ! Bien que minuscules, ces jumelles offrent finalement une image plus nette et aussi claire, un champ de vision identique (112 pour 104) et une molette de réglage focus qui me semble mieux disposée. Cependant, la stabilisation nécessite un peu d'attention, il ne faut pas compter sur le poids des jumelles pour y aider. D'un autre côté, elles semblent un peu plus fragiles mais c'est le prix à payer pour un format ultra-compact qui est très pratique (pliées, les jumelles entrent dans une poche de veste sans problème).
Je suis très heureux de mes jumelles achetées en vente flash pour environ 61 €. La marque est connue pour sa qualité en optique. Les avantages sont nombreux : une luminosité élevée, un réglage rapide, une facilité de transport, une légèreté et une stabilité. Le seul inconvénient est qu'elles ont un champ étroit. Cependant, cela ne pose problème pour moi car je préfère éviter les équipements lourds.
C'est vraiment un excellent choix, il est léger et compact, très agréable à toucher. Il se glisse parfaitement dans le dos et grâce à sa poignée, on peut l'attacher facilement à la ceinture. Une bonne optique, on voit bien et c'est très lumineux. Le mouvement est précis. Idéal pour les randonnées en montagne et la chasse.
Pays : Italie